08 novembre 2013

Vendredi 8 novembre 2013


Un total de quatre filles en bottes de cheval en six jours de pluie. Il n'y a pas eu pire depuis le début de la tendance...
Deux heures de marche ou de planque dans la foule et sous les gouttes cet après-midi pour cette seule photo, le deuxième en partant du haut. Première photo, groupe d'Italiennes. Troisième photo: pause clops et textos d'une emplyée de bureau près de chez moi. En bas, shots de la seule fille en bdc vue mercredi. Dimanche, lundi, mardi, jeudi: rien et de la pluie.
PS: pour me contredire, j'ai croisé au cinéma, d'où je rentre juste, une jolie blonde en bdc Aigle Ecuyer, chaussettes dépassant un peu, legging noir; photo ratée.
A total of four girls in rubber riding boots within six days of rain. There is not had worse since start of the trend ... Two hours of walking in the crowd under drops this afternoon for this one photo, the second starting from the top. First photo, Italian students group. Third photo: cigarette and texting pause of an office worker close to my home. Below, shots of the only girl in rrb on wednesday. Sunday, monday, tuesday, thursday: nothing.
PS: just back from cinema where was a pretty blond girl in Aigle Ecuyer & high socks.
-

10 commentaires:

Simi a dit…

J'ai l'impression que tes prédictions les plus sombres se réalisent Arno ;-(

Carole/ Stefan a dit…

Excellent Merci Arno.

arno a dit…

@Stefan & Carole
Merci

@Simi
Il y a deux ou trois ans, une journée comme aujourd'hui j'en aurais vu une dizaine. Et c'est étrange lorsque j'en vois ce ne sont presque plus des Decathlon... Autrefois, il y avait un ras le bol de souvent croiser des looks fades "bdc D4/legging noir".
Gardons espoir, de belles surprises peuvent encore se produire...

Chris a dit…

Arno j'ai vu une fille ce matin dans les transports en bdc avec lanières (comme la plupart des bdc que je crois en ce moment).

alexandre a dit…

Trés sympatique la deuxième photo en
partant du haut, avec la fille en jupe,j'adore l'arrière du genou que l'on peut apercevoir entre le haut de la botte et le bas de la jupe.

Anonyme a dit…

Changes de quartier l'Opéra et les grands magasins c'est pas le centre du monde des nanas en bdc et bdp rien qu'une bonne dizaine en une petite heure à Noisy le grand mont d'est...

Chris a dit…

Peut-être essayer le quartier les Halles / Hotel de Ville / Beaubourg pour changer ?

arno a dit…

@chris et anonnyme.
Si je fais le quartier de l'Opéra, c'est aprce que c'est à coté de chez moi, et il m'avait donné satisfaction dans le passé. Là se melent vraies Parisiennes et touristes. Les street shots n'occupent pas tout mon quotidien, j'ai d'autres trucs à faire: les temps de transport vers d'autres quartiers réduisent mon temps de "chasse"!
Mais promis j'essaierai ailleurs.
Dois-je en conclure que la tendance a baissé vers l'Opéra et reste bien enracinée à Chatelet ou Noisy?!

Chris a dit…

@ Arno, je ne sais pas te dire qi la tendance se maintient mieux aux Halles, il est vrai que j'en ai vu il y a quelques temps en passant par là un samedi. Autres quartiers très fréquentés il y a aussi rue de Rennes, Bastille coté Lap/Roquette. Il est vrai que le quartier St-Lazarre (le plus proche de chez toi) est plus parisien que le trottoir grands magasins du Blvd Haussman ou la place de l'Opéra.
Sinon les grands centres commerciaux (type Mont d'est à Noisy) sont risqués pour y faire du street-shoot (vigiles etc..) et en plus tout en éclairage artificiel.

Chris a dit…

Sinon , je me disais aussi, il en a de la chance Alejandro, une superbe place idéale pour les prises au télé, de la lumière et bien sûr des Madrilènes en bdc, à foison qui traversent la place...