15 novembre 2013

Vendredi 15 novembre 2013


Ci-dessus, étudiantes colleuses d'affichettes d'expo. Elle a acheté ses bdc 3€ dans un vide-grenier. Pas de pluie aujourd'hui.  Above, students gluing exhibitions flyers. She bought her rubber riding boots for 3€ in a flea market. No rain today, 11°C.
-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow! Fantastic! The girl with the blond hair looks so sexy!! Thanks a lot!
Wolfgang

Chris a dit…

Sur la photo du bas ce sont les nouvelles Aigle Miss Juliette avec un petit ruban noué à l'arrière en haut de tige, je comprend difficilement ce design..

arno a dit…

@chris
Moi non plus. La fille part pour l'aéroport CDG et va sans doute voyager en bottes jusqu'au Japon, ou la Corée...

Chris a dit…

Un vol de 15 heures chaussée de bottes en caoutchouc , j'imagine que la fille va les retirer dans l'avion...

Geff a dit…

Ah ben messieurs, je jette un pavé dans la marre : j'aime bien ces Aigles, bon je l'accorde, le ruban eu pût être noir, sût été mieux ! :o)

Chris a dit…

Les Miss Juliette ont une jolie forme , je trouve aussi, même si je ne les trouve pas assez hautes, et que je les préfèrerais en caoutchouc lisse, et puis sur les nouvelles séries pourquoi ce ruban ? C'est un détail qui fait "nunuche"... les bottes ce n'est pas de la lingerie.