17 novembre 2013

Envoi d'Alejandro | Trujillo, près de Caceres

Compétition hippique ce dimanche à Trujillo, province de Caceres en Espagne. Demain, shots à Tolède. Merci à Alejandro. Spanish horse fair in Trujillo in Spain this sunday. On monday, shots from Toledo; thanks to Alejandro.
-

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Contrairement aux cavalière Françaises , les espagnoles vivent le cheval comme une religion d'état y compris dans leur tenue et leur art de vivre .

En allant dans les centres équestres combien de fois , je peux voir les filles se débotter , lorsqu'elle en portent , pour rechausser des baskettes après leur cours . C'est la même chose sur les compétition ou elle viennent en spectatrices en tenue de ville ...

Je fais ma demande d'asile politique pour l'Espagne de céans .

Chris a dit…

@ Nicolas, tu parles des centres équestres en France ?? C'est à Madrid qu'il faut demander l'asile...

Geff a dit…

Mais Nicolas, es-tu sûr de ce fait concernant les Espagnoles ? J'en connaissais (des femmes Espagnoles, très charmantes d'ailleurs et sans BDC), hélas il y a un bon moment que je n'ai plus de nouvelles... |o( Non parce si tu demandes asile là-bas ce serait mieux d'en être certain, hein ?! ;o)

Jacques a dit…

Quelqu'un a t'il une idée de la marque des BDC à semelle rouge , elles sont superbes , la fille à la veste jaune aussi d'ailleurs

arno a dit…

@Jacques
Ce serait des "Carolina Herrera"
On les retrouve par exemple dans les deux posts de mode suivants:
http://malashowroom.blogspot.fr/2013_01_20_archive.html
http://lecapricebyizaro.blogspot.fr/2013/02/look-para-un-dia-de-lluvia.html