21 novembre 2013

Shopping à Brights Grove, Ontario

La corvée de plein au hyper doit être plus douce en Cottage Craft, comme Inga l'a décidé. Tout en bas fin de fête d'anniv en Alezan. Elles ont été offertes à Inga par Randy (il vit plus au sud dans le Tennessee) qui les a commandées trop petites pour lui. Mais à l'inverse Inga les trouve trop larges à ses pieds! 
Inga got some Le Chameau Alezan rubber riding boots, they can be seen on pics bellow after a birthday party! Rod & Inga: "Reinhard sent a pair of Le Chameau (riding boots) that he had, very minimal wear, i would say almost new. Inga tried them on, on saturday, they are about 3 cm taller than the Cottage Craft boots but unfortunately a little big in the foot."
In supermarket in Cottage Craft boots.
-

9 commentaires:

Chris a dit…

Il est toujours agréable de voir une femme faire ses courses en BDC.
Je vois qu'à la maison il a dû y avoir une fête d'enfant..
Merci Inga.
Une petite question ? Les BDC ne sont-elles suffisamment chaudes pour les hivers glacés du Canada ?

Ernest a dit…

je ne suis pas sûr que mes bottes de INGA soient des LE Chameau "alezans" elles me paraissent bien trop souples , si quelqu'un peut lui demander à la très belle?

Jacques a dit…

Moi aussi j'ai des Alezans Le Chameau , je n'ai jamais pu m'y faire à cause du renfort au niveau de la cheville et du talon malgré plusieurs passage à la glycérine pour assouplir la caoutchouc .De guere lasse j'ai acheté des starts de chez Aigle , un vieux modèle à doublure en textile coton collé déniché dans un magasin de campagne ; c'était la dernière paire en 43 ; voulant s'en débarasser la commerçante m'a fait un prix ; j'ai rajouté une sememme car je chausse du 42 et le tour est joué . Aussi ai je des doutes quant à l'utilisation par la belle INGA de bottes ALEZANS pour tous les jours ; à mon avis c'est une marque US !

chris a dit…

@ Jacques, non Inga ne porte pas des Alezans.
j'ai du mal à penser qu'elles sont inconfortables pour certains pieds, car je les trouve très souples, en caoutchouc naturel. Il est vrai que le talon "antigrip" peu paraitre désagréable avec des chaussettes fines (ou sans). J'ai essayé des doublures cuir toutes neuves, de vraies pantoufles, incroyable...

Marc a dit…

Très sympa, ces nouvelles photos d'Inga.

titi a dit…

A propos des alezans,je viens de recevoir il y a une quinzaine de jours ma paire de bottes alezan intérieur toile.Alors comme je possède aussi des alezans intérieur cuir ,je suis en mesure de faire une comparaison.Il est vrai que les alezans cuir sont comme le dit Chris de vraies pantoufles et sont plus confortables que les alezans toile.Lorsque je porte mes bottes avec l'intérieur cuir et je les porte du matin au soir,je ressens la transpiration moins vite qu'avec les alezans toiles.Comme je porte mes bottes au travail et que je suis en contact avec le public et pour éviter des réflexions idiotes ou des regards insistants , je porte mes bottes sous mon pantalon, donc ce qui veut dire car je porte des chaussettes fines et basses que mes mollets sont au contact avec l'intérieur des bottes et de ce point de vue l'intérieur cuir est plus agréable que l'intérieur toile
Par contre les bottes "cuir" sont très longues à sécher.Celles en "toile" sèchent très rapidement.
Ceci dit je trouve personnellement les alezan "toile" également agréable à porter. La tige de la botte est très souple ainsi qu'au niveau des chevilles.C'est juste dans la botte, au talon qu'il y a un renfort en caoutchouc, qui n'existe pas dans la botte en cuir
qui peut éventuellement être genant.Moi , cela ne me dérange pas , au contraire mon pied est mieux maintenu que dans les alezans cuir.
En résumé j'aime mes deux paires d'alezan avec une petite préférence pour les bottes "cuir".
Maintenant lors de l'achat il faut prendre en compte la différence de prix qui est importante,puisque les alezans toiles valent 140 euros et les autres 320 euros.

Jacques a dit…

Contrairement à toi je n'ai jamais pu me faire aux Alezans doublure toile à cause d'ampoules aux talond et à la cheville
je suis donc revenu aux AIGLE TARTS que j'ai pu trouver avec doublure toile collée .J'aurais aimé trouver les mêmes pour ma compagne mais elles ne se font plus

Elizabeth Gracen a dit…

Thanks again for all your postings. Perhaps you'll create a fashion trend in Ontario. We can only hope!
Liz

Anonyme a dit…

Your welcome Liz!!! Maybe we should start our own fashion trend! Thanks for commenting!

Inga