05 novembre 2013

Mardi 5 novembre 2013

Ce matin lorsque j'ai vu toute cette pluie, j'étais persuadé que j'allais pouvoir créer un bon post ce soir. Il y a deux ou trois ans j'aurais misé sur dix filles en bdc, aujourd'hui je misais sur deux ou trois pour l'heure que j'avais de disponible cette après-midi. Résultat néant. Par contre bon nombre de Hunter dont celle-ci.
Surement un mauvais jour pour moi. Rassurez-moi et racontez-moi si vous en avez croisé!
-

5 commentaires:

Geff a dit…

Ah ben Arno, je confirme la tendance ici aussi, donc la réponse est : Non ! Ce ne sera pas moi qui te rassurerai, à un moment donné il faut ce rendre à l'évidence...

En revanche si les "Hunter" viennent en "remplacement", je suis tout-à-fait favorable étant toujours très fan ! :o)

Chris a dit…

J'ai croisé des filles en BDP hier dans les transports à Paris, mais pas de BDC. Il faudrait en savoir un peu plus , mener l'enquête auprès des femmes. Pourquoi les bdc n'ont plus la cote? Sont-elles remplacées par des BDP dont l'offre est devenue très diversifiée et qui séduisent plus les femmes pour le coté design, pratique?... et dans les boutiques Aigle par exemple, qu'en disent-ils ?

Ángela Bastos a dit…


Hi!!
I'm Ángela from http://yoyomismaymiarmario.blogspot.com.es/.
Of course you can use my photo, thanks for share it.

Have a good day.

Kisses...

Anonyme a dit…

En effet, des filles en bdp (d'ailleurs quelques bottines Aigle -de couleurs différentes) quelques unes, en bdc (même les bdc de ville Be Only etc) aucune.

Malheureusement, la mode est au point mort en France... tandis qu'en Espagne et dans des pays de l'Est de l'Europe, la monde fait rage. Allez comprendre les femmes françaises :(

Toks a dit…

Yes, I love high boots, they look so chic paired with the right outfit. Loving the rubber wellies, but the sun is still shining here so not much chance of wearing mine at the moment.