10 novembre 2013

Dimanche 10 novembre 2013


Grand soleil sur Paris. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu de bdc normales, sans lanières ou autres déco. En haut des Be Only toujours un peu trop courtes portées par une Française. En bas des Go Sport je pense, des bdc vernies, meilleur compromis de low cost, puis des Supertrash, toutes sont Parisiennes. Complètement en bas deux Hunter (Japonaise, et Parisienne), et une Gioseppo (touriste espagnole). Sunny sunday on Champs-Elysées, six french girls in rubber riding boots, and tourists in Hunter or Gioseppo wellies, at very bottom.
-

18 commentaires:

Chris a dit…

Finalement ces go-sport (si c'en est) ont une belle allure, mais semblent assez étroites.
Il semble qu'avec ce jour ensoleillé tu es croisé plus de BDC et BDP que les jours de pluie, ou bien es-tu resté plus longtemps (quartier Champs Elysée). Comment sais tu que ce sont des Parisiennes, et non pas des touristes provinciales, tu leur as parlé ?

Anonyme a dit…

De Virginie
Bonsoir les garçons , vraiment Arno tu n'aimes pas les be only ! Pourtant ultra souple et surtout une doublure très douce
Pour la hauteur ok , mais ce n' est que quelque cm
Demain je mesure!
Chris les go sport ,j'adore aussi mais une journée avec
Je souffre, car très rigide
Arno j'ai enfin reçu mes i feel boot
Sublime,mais j' assume pas du tout un peu comme ma première paire de cuissardes!
Donc pour l' instant que pour la maison.
Bises

arno a dit…

Coucou Virginie, je suis content de lire de tes nouvelles!
Que d'infos en un commentaire! Mais je suis pedu: tu portes quoi en ce moment comme bottes de cheval?
Et ces I Feel Boot, ce sont des bottes transparentes? Je viens de chercher sur le web; j'avais jamais vu. Et tes cuissardes, quel style? :D
Mais si j'aime bien les Be Only. Une des rares bottes de cheval en vrai caoutchouc (ou presque), elles sont sexy et photogéniques, mais ils auraient pu en rajouter quelques centimètres ;-) Tu as gardé tes BO cassées?

Chris a dit…

Je trouve que les be-only sur les première photos sont bien mises en valeur, il parait que ces bottes sont bien confortables de par leur souplesse (d'après une copine ). Elles ont une jolies forme et comme Arno j'apprécie surtout le fait qu'elles sont caoutchouc véritable, ce qui change beaucoup de chose par rapport à du PVC , pour la souplesse notamment. Je met juste un bémol sur la hauteur un peu juste et un légèrement évasée, j'aime moins aussi le petit galon cousu en haut de tige (je préfère quand çà s'arrête net ou mieux le petit liseré fin de renfort, en caoutchouc collé, façon vintage comme sur des Aigle Tonia par exemple, ou les anciennes BDC Oxer, et qui est un détail que j'affectionne sur les bottes en caoutchouc, allez comprendre pourquoi...)

@ Virgine: tes go-sport te semblent donc plus rigides que des D4 ( toutes deux en PVC et de facture identique ) ?
Vas tu te reprendre des be-only (les tiennes sont KO il me semble) ou autres bottes ?

titi a dit…

@VIRGNIE.
Je trouve ces bottes i feel géniales.
Je ne connaissais pas du tout , comment en as tu eu connaissance??
La forme et la hauteur ?? d'une bdc , tout cela transparent, j'adore.
Tiens nous au courant pour ta 1er sortie avec.

Chris a dit…

Des bdc transparente ? mais alors il faut porter de jolies chaussettes et bien rentrer son pantalon dedans....

titi a dit…

Je suis allé voir sur le site ,ils vendent des chaussettes pour mettre avec ces bottes.Je trouve l'idée originale.
Virginie tiens nous au caurant pour savoir si les bottes sont confortables

Bernard a dit…

Ma compagne porte des BE ONLY couleur "navy blue" elle les aime beaucoup elles sont très confortables et sèchent assez vite.Par contre leur prix est assez élevé : qualité française ( ANGERS )

Anonyme a dit…

Virginie,
Verdict 4 centimètres de moins pour BO, (go sport /flambo et D4)
Arno , mon dressing enfin la partie basse est une véritable honte!
Mais bon voila.......
Pour les i feel boot ,il faut lire ELLE les garçons (et oui ya pas de bagnoles!)
Sinon elles sont sublimes ,mais évidemment pas de chaussettes à trous ,trop juste pour un pantalon où alors coupe ultra slim
comparable aux aigles Start sans la doublure (facile !) et surtout,
Transparente ,et là c'est juste trop!!!!
Bises

Chris a dit…

@ Anonyme, c'est entendu je lirai plus souvent ELLE (que j'aime bien parcourir en 2mn quand je tombe dessus). Sinon y'a aussi des garçons (comme moi) qui ne s'intéressent pas aux bagnoles...
La forme de ces bottes "I feeel" semble jolie et les créateurs ont boien compris l'intérêt de la coupe BDC (est-ce qu'ils ne fréquentent pas ce blog...? ). Effectivement l'avantage c'est de montrer la belle chaussette et pas les plis du pantalon, et donc il faudra bien rentrer son pantalon dans ses grandes chaussettes et que tout çà rentre impec dans la botte. Il faudra aussi éviter de marcher dans la boue occasionnellement, usage urbain chic et propre recommandé. Tout un style....

Anonyme a dit…

De Virginie
Un garçon qui ne s'intéresse pas aux bagnoles??
Je te taquine, tu comprends mes problèmes
Je ne porte jamais de chaussettes
Pieds nus, impossible a enlever où le soir cela est un peu ridicule, pourtant avec un jolie vernis j'adore.
Pour la boue, hors de question !
Donc pour l'instant je rôde dans mon appartement et je cherche une solution
Debile non??
Imagine moi une tenue.Chiche !?
J'ai aussi un peu la trouille de la buée.
Encore un achat debile de fille
Je désespère un peu,sinon je les recycles en bocal a poisson une idée de mon mec ,il comprend rien !
Ps ne me trouve pas une robe en silicone !
Bises

Chris a dit…

@ Virgine
Ah ah ah.. en vase ou en bocal à poisson çà peut être vraiment joli aussi sur une étagère, sinon trouve toi un ciré transparent et porte de jolis collants colorés si tu ne portes pas de chaussettes. Il est vrai que sans doublure tu vas restée coincée pour la vie dedans et dans ce cas il faut vraiment les aimer ces bottes... Et je n'avais pas pensé à la buée, quand on transpire des pieds tout le monde le voit.
Mais pourquoi dis tu "mon dressing est une véritable honte" ??

al a dit…

à Virginie
pourquoi tu dis que ton dressing en bas est une véritable honte ?
il n'y a pas de bdp ni de bdc ?

al a dit…

il m'arrive dans une salle d'attente de regarder à la va -vite des magazines comme elle

bien sur je ne regarde que la mode automne hiver et les mois d'octobre à décembre où je peux voire des bdp ou bdc,et là je feuillette plus longuement

et ensuite, je regarde les magazines de bagnoles ...!!!!!

Geff a dit…

Hahaha Virginie, quel excellent coup de com !
Bon moi non plus perso les bagnoles, mis à part les "vieux tacots" ça ne m’intéresse pas.
Les fameuse bottes transparentes : marrantes et bien pour changer régulièrement de look, t'inquiète on va te dénicher une robe en silicone translucide et pis sinon... ben... on la fera faire spécialement et on te la fera parvenir, en contrepartie à toi d'inventer le look qui ira avec... Partante ?
Mais non va : je plaisante ! Je sais je suis un vilain garçon et avec l'âge ça s'arrange pas au contraire.
Oh et puis tant-pis, jette-les, ces fameuses bottes qui servent finalement qu'à t'encombrer, où bien alors oui, ton mec à raison comme bocal a poisson car y a un avantage est que tu en auras deux (un par poisson rouge) !

Anonyme a dit…

De Virginie
Bonsoir ,
Mon dressing est une honte , car il est archi plein ..
Et j'ai rien a me mettre !!
Évidemment pas de bdc ni bdp !!!!!
Sinon pour mes i feel c'est vraiment déroutant,
Arno ,pour l' instant pas de buée!
Et vraiment il te faut une paire tellement c'est...........dingue
Bisous

Chris a dit…

@ Virgine ,
Pourquoi c'est dingue .. ?
L'effet buée peut venir à l'extérieur , quand il fait froid dehors.
Donc tu n'as rien à te mettre parce que tu n'as pas de BDC ? (c'est bien çà ? )

Anonyme a dit…

J'ai des bottes transparante ifb mais j'ai de la buée qui si forme à l'intérieur et ça gache tout! Quelqu'un aurait une idée pour remédier au problème?