08 octobre 2013

Sophie de bas en haut #1

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est mon avis mais vous en faites ce que vous voulez : y'a rien de plus laid que un waders....des bdc j'adore mais ça....Désolé j'aime pas

bottes 67 a dit…

c'est super ses waders mais faudrait les relever ca serrait beaucoup mieux
;-)
y a une suite????

Chris a dit…

Moi je préfère voir Sophie en waders "no-name" (qu'on appellerait plutôt des cuissardes)

Chris a dit…

Verra t-on bientôt , cet automne, Sophie avec ses belles BDC Alezans ?

simi a dit…

Ahhh, je sens que c'est la première photo d'une petite aventure :)

titi a dit…

MOI JE suis de l'avis de Chris merci Sophie.

Sophie a dit…

Bonsoir, effectivement il faudrait les relever, ça va arriver.
Je pense aussi à vous envoyer une série en No-name.
Pour les Alezans, il n'a pas franchement eu du mauvais temps au point de les porter régulièrement, en fait juste une fois depuis début Septembre.
Je pense que ce sont des cuissardes en français et waders en anglais, non ?
L'aventure devrait bientôt arriver, voir avec Arno.

Chris a dit…

@ Sophie, çà fait plaisir de te lire de nouveau sur ce blog.
Oui effectivement, et je trouve le mot "cuissardes" plus sympatique et signifiant que le nom anglais.
Pour moi les Alezans peuvent se porter par beau temps, mais effectivement au dessus de 20°c çà devient un peu plus difficile je le conçoit.

Sophie a dit…

C'est sur que ces cuissardes de pêche n'ont pas lélégance de BDC ou des cuissardes No-name, mais elles n'en demeurent pas moins agréables à porter et trouvent aussi des fans.
Elles sont aussi bien pratiques pour se protéger.