13 octobre 2013

One-off

7 commentaires:

Chris a dit…

Pas de béquille ?
Une bdc orpheline ....

Marc a dit…

Eh bien, qu'est-il arrivé à "C" ?
Je lui souhaite en tout cas bon rétablissement et qu'elle puisse bientôt remettre ses bottes par paire.

simi a dit…

Zut :(

titi a dit…

eh bien.!!!!!!!!!!!!
une entorse ????????
En tout cas c'est original ,une alezan avec une orthèse. Bon et rapide rétablissement à " C ".

Chris a dit…

Je sais que "C" ne s'est pas fait une entorse à cause de ses BDC.
D'ailleurs mieux vaut ne pas se faire une entorse en portant des bdc çà doit être terrible pour enlever la botte..

simi a dit…

@Chris
Il faut découper la botte, quel dilemme atroce :)

Geff a dit…

A mince, comme "C" a changer sa botte contre une atèle, j'avais envie de changer l'expression "pas de pot" en "pas de botte" mais, ce serai vilain de ma part.

Je lui souhaite un bon rétablissement, en plus c'est pas pratique, ce ne sont plus des bottes de 7 lieues, mais de 3 lieues 1/2, ben oui... elles sont en sous effectifs ! ;o)