17 octobre 2013

Inga, bdc cuir

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice they are soooo tall.

Randy

al a dit…

c'est la grande classe ....
seul inconvénient , elles sont chères, quoi que, on peu en trouver sur le bon coin à des prix
très intéressant , mais il faut être patient pour trouver sa taille

Anonyme a dit…

avez vous mal sous les genoux ??

si vous pliez la jambe ??

titi a dit…

c'est vrai elles sont classe.Très haute et parfaitement moulante,mais à mon avis pour marcher avec cela doit être très difficile car ces bottes me paraissent super rigide.

Anonyme a dit…

Very nice tall rubberriding boots. Lovely!

Hendrik

Anonyme a dit…

Inga, you look fantastic! Very nice! Wow!
Hendrik, these boots are Petrie Anky, no rubberriding boots.

Wolfgang

Marc a dit…

Très belles, ces bottes en cuir, et j'aime beaucoup la tenue d'Inga.

Sandy Ltz a dit…

c'est le genre de Bottes que j'aime ... le galbe montant donne une allure beaucoup plus chic sur le cotê du genou que les traditionnelles...

arno a dit…

Les gouts et les couleurs...
Je n'aime pas vraiment, j'ai hésité à les publier.

Anonyme a dit…

Love the tall riding boots and the grey pants !! ver posh ho!!! The shirt is a bit loud but has overtones of outright sexual domination! love the look,,, wish more girls dressed this way. Any chance of getting her phone number? meow!!!

Anonyme a dit…

Sans grand rapport avec l'article :
C'est normal qu'Aigle ai retiré tout ses modèles bdc de son site internet ? Toutes mes wishlist ont des trous maintenant...

Je ne sais pas vous, mais pour moi, ça montre que c'est peut-être la fin de la vente des bdc -ou juste en ligne mais c'est stupide vu que contrairement aux magasins pas forcément dans toutes les villes, n'importe qui peut acheter en ligne depuis n'importe où et se faire livrer-(car en équitation, les boots sont préférés donc ils commencent à perdre de l'argent sur les bdc peut-être)

Anonyme a dit…

Ah je n'ai rien dit, c'est peut-être par magasin donc. Pas tout les magasins en France.

Nicolas a dit…

Je ne pense pas qu'il faille faire de la marque Aigle une generalité , car comme le montraient beaucoup de témoignages , Aigle se focalise aujourd'hui sur le marché bobo urbain en mal de style semi campagnard . Ils sont dans la même approche marketing que Kikers qui longtemps a fourni le marché ado et post ado en vendant ses classiques . Aujourd'hui , il faut des bouts a pointe , des zip sur les bottes moulantes ...Tout fout le camp , peut être pas , nous sommes là les derniers conservateurs d'un art de vivre et de penser différemment des modes ...

Il faut aller voir les sites comme le bon coin pour voir le nombre d’écuyers à vendre , sans doutes des cadeaux reçus par des cavalières et revendus pour payer des chaps et des bottines à lacets . Quelque part , tant mieux , car au moins les plus motivés , comme nous font de bonnes affaires . Des Ecuyers à 20 euros , c'est sans risque , par contre à presque 100 , c'est de l'arnaque Aigle ...

Chris a dit…

Les Ecuyers sont toujours vendues en boutiques (les plus grandes) ou commandables. On les trouve aussi sur Sarenza par exemple, mais pas trop de choix dans les tailles mollets. Il est vrai que c'est étrange que la marque ne les présente plus sur le site officiel de vente en ligne, mais je pense que c'est pour se concentrer sur ses modèles BDP grand public.

Geff a dit…

Bah il faut bien qu'Aigle s'adapte à la réalité du marché, mais il doit aussi "évaluer" le portefeuille du (de la) client(e) lambda, ce dernier (portefeuille) ne portant hélas bien souvent plus beaucoup de feuilles car souffrant de calvitie chronique (hélas, souvent on a confondu le shampooing fortifiant avec du défoliant), en plus si la mode est entrain de trépasser c'est une raison supplémentaire et pleinement justifiée, l'offre lowcost étant en cas bien largement suffisante.

Bon enfin bref, tous ça pour écrire que, je pense que c'est Nicolas et Chris qui ont (à mon sens) le meilleur raisonnement !