31 octobre 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 24 octobre 2013 #6

Suite et fin de cette série. On ne se lassera jamais des shots d'Alejandro, et je lui adresse encore un immense merci. Par dessus le marché certaines filles sont si jolies que c'en est un crève-coeur de les flouter; et elles semblent moins coincées que les Parisiennes. Qu'attendons-nous pour prendre un vol vers Madrid?
Continuation and conclusion of this series. We will tirelessly love Alexander's shots, and I am sending him an immense thank you again. On top of that, some girls are so pretty that it's a crime to blur their face, and they seem more accessible, fun and cheeky than Parisians. What do we expect to take a flight to Madrid?
-

Envoi d'Alejandro | Madrid, 24 octobre 2013 #1 #2 #3 #4 #5

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastic pictures! I love the girls with the red rubberridingboots! Its the best shoes, a girl can wear. So hot and so sexy!
Wolfgang

Nicolas a dit…

Je suis de ton avis Arno , qu'attendons nous pour prendre un avion pour Madrid et au passage demander l'asile politique à l'Espagne .

Vu le temps , j'ai pris le train ce matin pour me rendre à Paris . Triste , le mot est faible , aigri en suis-je revenu . Une ville qui n'apparient plus à ses habitants , une seule fille en BDC et les vitrines regorgent de bottes stylées équitation moderne , avec zip et boucles à la tonne . Quand aux vendeuses dans les magasins , leur amabilité est à chercher , à d'autres boutiques , les vigiles m'ont presque suivis à la trace à cause de mon style BDC . Oui j'avais mes Weston aux pieds ...

On va attendre le coeur de l'hiver pour y voir plus clair et les rentrées étudiantes ...

arno a dit…

@Nicolas
Moi non plus, pire, en une heure dans un quartier bondé, je n'ai pas vu une seule fille en bdc. Le temps était idéal pourtant...

Chris a dit…

@ Arno
Alejandro nous envoi de belles photos , mais sait-on si la mode d=s'essouffle aussi à Madrid ?
Effectivement le 01 novembre était un temps idéal pour sortir les bdc, plus tard en hiver il y a aussi le froid qui ne favorise pas la sortie des bdc.
Arno, étais tu en bdc ou bien as tu encore risqué la pneumonie ... ?farfar