25 octobre 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 24 octobre 2013 #1


Un vrai plaisir de retrouver les splendides street shots d'Alejandro. D'autant plus que les filles en bottes de cheval se font de plus en plus rares à Paris. Mon ami et homologue espagnol a bien de la chance à Madrid. Avec ses shots j'ai toujours le cas de conscience de les recadrer verticalement pour centrer vers le modèle lorsqu'il en vaut vraiment la peine. Le format paysage, propice aux prises de vue au zoom, permet par contre d'apprécier les filles dans le milieu ambiant grâce à sa profondeur de champ.
En tout cas une bouffée d'oxygène, et chronologiquement comme d'habitude.
Ceci est le 1000ème article de BDC69 dans Blogger.
A real pleasure to find Alejandro's beautiful street shots again. Especially since girls in rubber riding boots are becoming increasingly scarce in Paris. My lucky spanish friend and  counterpart offers us a breath of fresh air, chronologically submitted as usual.
This is BDC69's 1000th post in Blogger.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est toujours surprenant de voir des photos prises au zoom. (et la qualité de l'image donc) Il se met dans un batiment en hauteur ou bien il se trouve dans la rue et il prend des photos au télé-objectif, déployé au maximum, sans qu'on l'agresse ? (comme la personne qui t'avait agressé, Arno, car tu prenais des photos de femmes dans la rue)

Ca donne envie de vivre en Espagne ou en Pologne et autres pays avec des adeptes des bdc...

al a dit…

Madrid est vraiment la mecque des bdc et bdp
c'est incroyable et incompréhensible
pour cette capitale une des plus au sud de l'Europe alors que celles plus au nord qui logiquement serait plus adaptées au port des bottes de caoutchouc , c'est le calme plat
mais bon,des signes permettent de nuancer ces faits
des grandes surfaces en france vendent des bdp fantaisies et je n'en voie plus en rayon ; donc elles ont toutes étaient vendues, ce qui est un bon signe pour cet hiver et le plaisir de voire plus de bdp dans les rues

Chris a dit…

@ Al
Je suis passé dans une décathlon parisien et le rayon était rempli de BDC "schooling" (tailles adulte aussi je précise) , à l'approche de la saison humide, preuve qu'elles se vendent bien, et pas que pour les enfants qui font du Poney.

rigonliza a dit…

Salut à tous,
magnifiques bottes jaunes au centre de la série ,elles sont du même fabricant chinois que les Gioseppo tripoli ou encore des Bottes US Ferrera.Le logo rouge sur le côté les identifie comme des Caroline Herrera de 2011 ou 2012.
C'est dommage c'est introuvable en France.
Rigonliza

Marc a dit…

Bravo pour le cap du 1000e article du blog !
Si on prend l'ensemble des articles entre Skyrock à l'époque et Blogger maintenant, je me demande combien il y en a, mais la longévité de BDC69 est en tout cas remarquable et je ne peux que m'en réjouir et souhaiter que ça continue.