25 octobre 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 24 octobre 2013

5 commentaires:

Eddy a dit…

Très joli! L'une en mini, l'autre en bottes de cheval! Je préfère la deuxième!

Anonyme a dit…

Both girls look very sexy! Very nice picture!
Wolfgang

Chris a dit…

Encore une fois notre rayon de soleil vient de Madrid

Marc a dit…

Moi aussi, je préfère la fille en jeans et BDC, mais je pense que sa copine pourrait très bien porter des bottes également avec sa tenue.
Cela dit, BDC + jeans, ça reste la combinaison gagnante à mes yeux, comme pour Eddy et sans doute beaucoup d'entre nous ici.

Chris a dit…

Tout à fait de l'avis de Marc, jean (étroit ou slim) + BDC c'est la combi gagnante, un must !
Je reste fidèle aux convictions de base de BDC69.
Maintenant il est vrai que je suis aussi intéressé par d'autres manières de porter les bdc, plus ou moins originales.