13 octobre 2013

Carole | Good Day Sunshine


Magnifiquement photographiée par Stefan, Carole de tous les superlatifs. Jean délavé, grand pull, un look basique et on croirait malgré tout voir une célébrité venir à nous. On ne se lassera jamais de ses photos! Beautifully photographed by Stefan, Carole of all superlatives. Faded jeans, over sized sweater, a basic look and you'd nevertheless feel like meeting a celebrity.

15 commentaires:

Chris a dit…

Carole toujours au top avec ses alezans, jean et pull tout simplement j'aime.

Marc a dit…

Je ne puis qu'adhérer pleinement au commentaire de Chris, Carole a toujours la classe.
Danke für das Foto, wie immer einfach klasse!

simi a dit…

C'est presque étonnant de voir Carole dans une tenue aussi sage :)

andrea a dit…

Grand merci à Stefan et Arno pour ces superbes photos de la belle Carole! Toujours le même grand plaisir

titi a dit…

Rien à voir avec Carole que je remercie au passage, quoique.Y a t'il parmi les visiteurs et visiteuses , contributeurs et contributrices de ce super blog ( merci Arno )des gens qui mettent au quotidien des bottes d'équitation en cuir pour par exemple aller au travail,faire ses courses etc etc.
JE pense entre autre aux bottes Petrie qui sont très belles , mais il peut y avoir d'autres marques que je ne connais pas.Et je me demande si ces bottes sont portable au quotidien pour vaquer à ses occupations.Je pense que ces bottes sont faites dans un cuir rigide et je me pose des questions quant à leur confort.Si parmi tous les utilisateurs ( trices)de ce blog il y en a qui porte ce genre de bottes en dehors de l'équitation bien entendu, je suis preneur de vos avis .Merci d'avance.


dans un cuir rigige

Eddy a dit…

Tu es sublime, Carole! Magnifique!

Luc a dit…

Je me suis acheté une paire de bottes d'équitation "Rieker" d'occasion mais en bon état, l'an dernier pour les porter au quotidien et dans des activités dites normales pour un type normal dans des journées, elles aussi normales.Si ce n'est leur aspect similaire, je n'y ai pas trouvé le plaisir ressenti à être en "Alezan" ou en "Aigle Slush", largement aussi confortables,mais également plus souples et plus silencieuses.Les bottes de cheval en cuir, me donnaient l'impression de participer à un défilé de la "Wehrmacht".Elles sont retournées dans leur carton pour un bon moment !

Anonyme a dit…

Looks great, it is always good to see how excelent a pair of BDC can look. Perfect . Thanks Carole

Ann and Randy

Anonyme a dit…

PERFECT!!

Carole, I love you! :)

Regards
Garrett

Chris a dit…

@ Intéressant ton commentaire, je me doute que les vraies BDC en cuir sont rigides car faites pour maitriser son cheval et donc assez inconfortables pour marcher. Malgré l'esthétique. Les BDC en caoutchouc c'est quand même le grand confort, avec la souplesse de la matière. Evidemment, le phénomène de transpiration dans ce type de bottes ne me gêne absolument pas.

Anonyme a dit…

Very nice! Perfect look

Hendrik

Anonyme a dit…

En réponse à Titi

Comme je suis retraité depuis 8 ans Je vais faire mes courses et je me promène dans ma ville avec mes bdc Aigle, Alezan, decathlon et même des bottes mixtes en cuir aussi hautes puisqu'elles font 45cm (de tige)et en plus très légères !de marque Anna Field et confortables pour la saison.J'ai aussi des bottes d'équitation Anglaises tout cuir mais comme dit LUC pour marcher avec c'est très pénible et en effet on croit entendre les allemands arriver!.Le problème avec les bdc Aigle ou bien Go sport c'est l'épaisseur de la semelle, trop fine et on sent les cailloux et comme j'ai les pieds sensibles aie le soir!je ne peux mettre des semelles internes épaisses car mon pied est serré.En ce moment je porte des Dafna et je suis bien pour l'instant mais je crains pour la doublure!.Les seules bdc qui ne me gênent pas pour marcher longtemps ce sont bien sûr les Alezan,Même en passant la journée à Gavarnie à marcher dans les sentiers je ne sentais aucune fatigue à peine quelques pierres!La bdc ABSOLUE!

Bill

Luc a dit…

Comme Titi , j'ai une préférence pour mes bottes "Alezan", mais j'apprécie aussi mes "Aigle" qui prennent bien le mollet.
Les soucis des bottes caoutchouc d'équitation tiennent souvent à la transpiration si les bottes sont portées toute une journée et à l'épaisseur des semelles trop fines pour les marches sur chaussées dégradées ou cailloux.
En compensation , quel plaisir de sentir sa jambe bien moulée dans une botte élégante.

smelly a dit…

Les alezan sont plutôt bien certes mais je trouve qu elles manquent de souplesse à mon goût.
Mes Rontani Ascot me plaisent bien d avantage. Côté transpiration, je rejoins l'avis de Luc. Je transpire pas mal dedans également mais bon.....

Anonyme a dit…

Carole, Du schaust toll aus! Sehr stylisch, einfach perfekt!
Wolfgang