27 octobre 2013

Carole, 22 octobre, 21°

5 commentaires:

Randy a dit…

It's nice to see some consistent BDC Outfit. The sticker "mir doch egal (I don't care)" and the sign for marriage and baby pictures is a funny combination :)

Carole thanks for your Saturday smile on the blog


Randy

Anonyme a dit…

i love you Carole!

that´s the look I like to see you: tight jeans and rubber riding boots, worn even at high temperatures.

thanks
Garrett

Lor a dit…

Superbe, Magnifique, Spendide!!
J'adore cette photo!
J'adore ces bottes sur Carole!!!
J'veux les mêêmes! :-^

titi a dit…

@ LOR
Ce sont des alezans le chameau mais les aigles start ne sont pas mal.Perso j'ai des alezans intérieur coton et cuir, le top de la souplesse c'est le cuir.
Purée ça ne s'arrange pas ce truc anti robot.

Chris a dit…

@ LOR j'ai les mêmes aussi à la maison ( mais pas pour monter bien sûr) , je les adore ce sont mes préférés , des BDC caoutchouc naturel haut de gamme car en fait chez Le Chameau ils te font çà aux petits oignons suivant tes mensurations, le modèle doublé cuir étant le must , mais c'est pas donné...