07 septembre 2013

Samedi 7 septembre 2013

8 commentaires:

jackie collignon a dit…

homme ou femme ??

titi a dit…

Merci Arno pour les photos .Très chouettes photos.Les alezans sont bien hautes et je me demande si elles ne gênent pas derrière au plis du genou lorsque madame s'assied ou monte des marches.

Anonyme a dit…

Arno ayant horreur de croiser des hommes en bdc, aucune chance qu'il ai pris une photo d'un homme :p
(et vu le peu de poils aux bras et jambes, il faudrait vraiment que ce soit un nageur ou un coureur de compétition tout épilé pour que ce soit un homme)

@Arno donc elle t'a laissé la prendre en photo ou tu avais un appareil photo avec un super zoom ? :p

titi a dit…

La photo que je préfère est la troisième en commençant par celle du haut.J'aime voir le plis des bottes au niveau des chevilles quand madame est assise.

Chris a dit…

Le sujet du site BDC69 est bien les femmes en bdc (et "avec jean dans la vie de tous les jours",) Les hommes sont donc bien "hors sujet" .
Si cela pouvait intéresser nombre de lectrices, je me dis qu'un site BDC69 version "hommes en bdc..." serait peut-être à monter par une femme pour les femmes... (et avec quelques royalties pour Arno tout de même ! )

steve a dit…

Ah mon pauvre Arno, il faudrait peut être un jour consacrer un post "rétrospectif" à "C" : ça éviterait à certains de se trouver dans le doute...

Luc a dit…

Si les bottes sont parfaites, j'ai un peu de mal à être séduit par le reste de la tenue !

arno a dit…

@anonyme un: perspicace au début mais faux après. Je la connais.

Chris a deviné je pense, Steve a trouvé!

@Luc. Tout à fait; elle a pris les premiers trucs qui lui tombaient sous la main et les bottes (temps moins chaud). Mais c'est aussi un peu l'esprit BDC69 ! Y a quand meme une harmonie de bleus.

@Titi Je suis de ton avis