24 septembre 2013

Fête de l'Huma 2013 #7

Alors que l'été indien règne ces jours-ci sur la France, voici les photos "bottes de pluie", dans mon esprit tout ce qui n'est pas "bottes de cheval". Beaucoup de visiteurs apprécient, en voici une partie de celles que j'ai pu croiser le week-end dernier, prises un peu au hasard. Beaucoup de Aigle.
While indian summer reigns these days over France, here are few "rain boots" pics, in my mind everything that is not "rubber riding boots". Many visitors enjoy, here are some of the ones I have come across on 14th & 15th september in "Fête de l'Humanité".
-

Fêtes de l'Huma dans le blog: 2013 #1 #2 #3 #4 #5 #6 | 2012 #1 | 2011 #1 #2 #3 | 2010 & 1989

11 commentaires:

al a dit…

belle brochette de bdp en tout genre
c'est rare de voire une fille en aigle chambord,en plus elles ont l'air neuves
c'était un modèle très répandu en même temps que les tonia
c'est vrai qu'il y a 40 ans ou plus le choix était plutôt limité

Céline VROMANT a dit…

Je trouve que les bottes de pluie rappellent un peu notre enfance... Parcontre, c'est dommage de ne pas les faire plus hautes, çà éviterait plus de boue sur le jean...

Anonyme a dit…

J'adore les bottes (et bottines) Aigle bleues ! Merci à toi Arno de les avoir prises malgré ton aversion pour ce genre de bottes :p

J'adore la Aigle chantebelle (je crois, la dernière) avec le pli au niveau de la cheville sur les 2 bottes.
(ps : pas beaucoup d'hommes en bottes là encore ? :p)

Anonyme a dit…

J'adore les bottes (et bottines) Aigle bleues ! Merci à toi Arno de les avoir prises malgré ton aversion pour ce genre de bottes :p

J'adore la Aigle chantebelle (je crois, la dernière) avec le pli au niveau de la cheville sur les 2 bottes.
(ps : pas beaucoup d'hommes en bottes là encore ? :p)

Anonyme a dit…

Sinon, la femme en bottes rouge avec son copain, elle ne lui parlait pas de toi les prenant en photo et de tes bdc ? :p

La première photo, la fille n'est pas floutée, c'est une connaissance ou elle a accepté de se faire prendre en photo ou c'est un oubli ?

(si c'est un oubli et volontaire si possible :p je renchéris sur ma demande pour reposter la vidéo que tu avais posté sur youtube avec la fille à un festival qui pliait ses bdc pour les aérer et où l'on voyait son visage ! -et que tu avais donc supprimer)

Chris a dit…

@ Anonyme
Il y avait quand même des hommes en bottes , même le dimanche ou il ne pleuvait pas (mais c'était devenu gadouilleux ). Pas d'hommes en bdc.

arno a dit…

@Al Il semble que les Chambord sont toujours en vente. @Céline Les bottes de cheval! @Anonyme 1 Aversion, c'est beaucoup dire. Si, pas mal d'h en bdp, styles courtes vertes. Deux ou trois en bdc le samedi 14. @Anonyme 2 Je ne crois pas, il y avait du monde derrière moi. La 1ère fille a accepté pour un blog de "street style! sur Fête de l'Huma 2013 #7
Je viens de rettre en ligne la video dont tu parles, mais on va encore me critiquer parce qu'elle est courte: http://www.youtube.com/watch?v=yn33oX8JMGM

Anonyme a dit…

Oui, pas une aversion mais généralement, tu dis clairement que ce n'est pas ta préférence (et si ce n'était pour ton blog et les visiteurs de celui-ci qui aiment ces bdp, tu n'en prendrais pas en photo, à moins de ne plus voir de bdc du tout pendant plusieurs mois)

Sinon merci pour la vidéo. Elle est courte mais très sympa quand même ! (puis c'était un festival, tu ne pouvais pas garder ton smartphone en mode vidéo -ça bouffe beaucoup de place- en la filmant durant tout le concert)

Sinon pour la fille avec son ami, c'était surtout que malgré les yeux floutés, j'avais l'impression qu'elle te regardait un peu.

Pour la 1ère fille (et la dernier en Aigle Chantebelle), j'adore ! (avec les bottes légèrement "pliées/froissées" je n'ai jamais compris pourquoi j'aime ça mais j'aime ça :p)

Chris a dit…

C'est quand même un super reportage que Arno nous a fait là ! C'est vrai que sur certaines photos , les visages sont floutées mais on voit que les filles t'ont remarqué. Était-elles surprises ? Tu leur as expliqué que c'était pour un blog ?? Ces situations doivent toujours être très gênantes, mais dans ce contexte çà doit bien passer, non ?? Pour cela moi j'essaye de cadrer grand et de prendre le sujet sur le bord du cadre quand c'est possible, mais à l'agrandissement je remarque que la personne me regardais (parce que j'avais des bottes ?)... Pour cela, je dis que çà demande beaucoup de technique de discrétion et du grand art, je le dis, pour arriver à approcher un peu "le sujet" . Comme les grands photographes de reportage savaient le faire.

arno a dit…

Je viens de me rendre compte que la première fille de l'article prise le 14 en début d'après-midi du 14 et la même que celle en fin d'article et prise le 15 en fin d'après-midi. Elle possède le même blouson en cuir vert!
Moi aussi j'adore cette fille, ses cheveux sont superbes, elle est adorable, le genre de fille avec qui j'aurais voulu passer ma vie! Même si elle n'aimait pas les bdc!

@A Chris, c'est gentil mais assez exagéré! Merci.

Chris a dit…

@ Arno, je ne pense que ce sont ses Chantebelle qui t'ont spécialement attirées... ;=)