21 septembre 2013

Fête de l'Huma 2013 #5



Dernière partie de la série bdc en ce qui concerne le samedi à la fête de l'huma. J'ai un faible pour cette fille (première en haut) toute en noir en bdc. Nous ne nous sommes pas parlés mais elle me souriait souvent. Je l'ai recroisée par hasard trente minute plus tard, elle m'a fait un clin d'oeil. Elle a du comprendre mon manège, et avec mes bdc elle m'avait bien repéré.
Et le grand regret de ce jour est d'avoir mal photographié cette très jeune maman (fille suivante) en k-way rouge et blue jean. Ses bottes de cheval étaient superbes, bien hautes, peut-être les plus belles que j'ai pu voir cette année. Le tout porté dans un look sobre mais dynamique, et ça ne rend pas à l'image. J'allais faire "la" bonne photo lorsqu'un passant émmêché m'a violemment coupé la route, elle m'a alors repéré, c'était terminé. Le comble est qu'on a pris par hasard la même navette en fin de journée. 
Last part of the saturday rrb series regarding. I have a thing for this girl (top of the post) all in black &rrb. We did not talk but she frequently looked at me and smiled to me. I met her accidentally thirty minutes later and she gave me a wink. And great regret of the day is to have poorly photographed this young mom (next girl) in red raincoat and blue jeans. Her rubber riding boots were superb, really tall, perhaps the most beautiful I've seen this year. All worn in a simple but dynamic style.

Fêtes de l'Huma dans le blog: 2013 #1 #2 #3 #4 | 2012 #1 | 2011 #1 #2 #3 | 2010 & 1989

Aucun commentaire: