14 septembre 2013

Fête de l'Huma 2013 #1


47 filles en bottes de cheval "classiques" en 4 heures, peut-être un millier en bottes de pluie. Un temps idéal. Lors des festivals en plein air, la France est différente d'ailleurs car je n'ai vu que deux filles en Hunter. Nous sommes le pays de la marque Aigle, et il y avait beaucoup de bottes Aigle récentes en catégorie "bottes de pluie" à proprement-dit. Le moment le plus agréable était le début d'après-midi car il ne pleuvait pas vraiment, juste un crachin. Puis sans cesse une pluie fine. Dès mon arrivée je n'ai pas chômé. Déjà dans le métro j'avais vu sur l'autre quai une jolie fille en bdc D4, jambes nues, jupe rouge et blouson en cuir noir. Je n'ai pu la photographier; je suis persuadé que les Parisiens du blog en ont croisé un nombre important.
Les visages non floutés sont ceux de filles posant sciemment pour BDC69, un "blog de mode". Il y aura ultérieurement beaucoup d'autres photos dans d'autres posts.
47 girls in "classical" rubber riding boots in four hours in this open air french popular festival, close to Paris. And maybe a thousand in other wellies. A perfect weather. France is apart because I only saw two girls in Hunter. We are the country of the Aigle brand, and there were many recent Aigle boots in wellies category. The most enjoyable moment was the beginning of the afternoon because he did not really rain, just a drizzle. Upon my arrival I have been busy.
Unblurred faces are those of girls knowingly posing for BDC69. There will be many more pictures added later in other posts.

< More movies to watch soon on Youtube.

Fêtes de l'Huma dans le blog: 2012 | 2011 #1 #2 #3 | 2010 & 1989

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Arno, pour les filles non floutées, tu leur as dis que tu prenais des photos pour un blog de mode concernant les bdc ou juste "un blog de mode qui s'appelle Bdc69" ? :p

Certaines connaissaient le site ?

simi a dit…

Une moisson tout à fait sympathique. Des bottes un peu sales, qui démontrent une nouvelle fois, l'utilité incontestable des bottes dans ces circonstances particulières...et qui font plaisir à voir :)

Nicolas a dit…

On peut voir derrière la première fille , celle qui porte le coupe vent CAP 33 , une autre fille en jean slim et boots marron . Ce genre de tenue était devenu la tendance l'hiver dernier et a peu a peu fait disparaître les BDC de la circulation . Pour cet hiver , il faut inverser la tendance , on compte sur vous les filles , des bottes , des collants et des jupes , voyez les Polonaises qui sont principalement en jupe . Non les filles , il y a des idées reçues qui prétendent qu'on a froid en jupe , en tout cas pas avec des bottes .

simi a dit…

@Nicolas
J'aime bien aussi l'association jupe et bottes, de là à dire qu'on a pas froid l'hiver, ça me semble un peu exagéré ;-)) Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi, ce serait mieux s'il y en avait plus.

Marc a dit…

Sympa, toutes ces photos de filles en BDC, ce genre de festival, surtout quand il y a bien de la boue, est vraiment intéressant pour cela, je constate. Merci de nous faire partager ces jolis clichés.

titi a dit…

Rien à voir avec les photos de la fête de l'huma .Allez sur google et tapez tagged with ridingboots
et là il y a un tas de photos à regarder, très intéressant surtout ^pour les amateurs et trices de bottes aigle écuyer.

Marc a dit…

Merci pour le tuyau, Titi !

arno a dit…

@Anonyme1
Non, il pleuvait, elles voulaient faire vite la photo.
Dans le post suivant la fille en lunettes de soleil savait mais n'a pas retenu l'adresse. Il y avait un boucant d'enfer.

@Titi
Merci. J'avais déjà donné l'info il y a qq années. Essaie "Kalosze oficerki" par exemple. Mais l'ajout de "tags" ne change pas grand chose.