30 septembre 2013

Elle.pl

-
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-deszczowy-open-er/photo/street-fashion-czwartek-na-festiwalu-open-er-fot-nikon-1-s1-17#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-open-er-piatek/photo/street-fashion-open-er-piatek-fot-nikon-1-s1-3#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-deszczowy-open-er/photo/street-fashion-czwartek-na-festiwalu-open-er-fot-nikon-1-s1-6#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-deszczowy-open-er/photo/street-fashion-czwartek-na-festiwalu-open-er-fot-nikon-1-s1-21#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-krakow-i-coke-festival/photo/street-fashion-w-krakowie-coke-live-music-festival-fot-nikon-3#gallery
http://www.elle.pl/ludzie/artykul/pamietnik-festiwalowy-open-er-festival-2013/photo/pamietnik-festiwalowy-open-er-festival-2013-fot-archiwum-pry-27#gallery
http://www.elle.pl/ludzie/artykul/pamietnik-festiwalowy-open-er-festival-2013/photo/pamietnik-festiwalowy-open-er-festival-2013-fot-archiwum-pry-20#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/street-fashion-krakow-i-coke-festival/photo/street-fashion-w-krakowie-wawel-fot-nikon-1-v2-2#gallery
http://www.elle.pl/moda/artykul/streef-fashion-na-selector-music-festival-2013/photo/street-fashion-na-selector-music-festival-2013-fot-nikon-1-j-10#gallery
http://www.elle.pl/kultura/artykul/nikon-s1-aparat-idealny-na-festiwal/photo/zdjecia-robione-aparatem-nikon-1-s1-fot-archiwum-prywatne-6#gallery
http://www.elle.pl/promocja/artykul/street-fashion-moda-festiwalowa-z-river-island/photo/moda-festiwalowa-z-river-island-krakow-plecak-river-island-f#gallery
http://www.elle.pl/kultura/artykul/open-er-festival-2013-dzien-2
http://www.elle.pl/tag/moda-festiwalowa-opener

21 commentaires:

Chris a dit…

J'espère que la BDC à toujours autant la cote en Pologne. Et j'espère que la confirmation viendra de Gzregorz cet automne-hiver , à Varsovie notamment.

Marc a dit…

Sympa, toutes ces photos de filles en BDC, c'est apparemment de bon augure pour la Pologne de ce point de vue, visiblement...

Anonyme a dit…


@ tous les connaisseurs

je viens de dénicher des bdc aigle
avec l'intérieur tout cuir est une bonne solution de les acheter?Merci d'avance
Bill

Anonyme a dit…

J'ai fait une faute pardon!
est ce une bonne solution
Bill

Chris a dit…

@ Bill , je dirais tout dépend du prix , de l'état...
J'avais acheté mes Alezan 1 cuir en occase, c'était une bonne affaire , moins souples que des neuves car les bottes ont certainement durci avec l'âge

Anonyme a dit…

@ Chris

les bdc Aigle ont l'air en très bon état, l'intérieur est en cuir j'ai la photo ,maintenant est ce que le cuir va vieillir correctement car la colle sur un support synthétique comme les bdc ne doit pas adhérer parfaitement.Le prix fixé par le vendeur est de 80 euros je trouve un peu cher ces bottes ,avec le Chameau on peut y aller les yeux fermés car le cuir est de bonne qualité et le support est parfait.Je me tâte pour les acheter

Bill

Nicolas a dit…

Je pense que les Saumur de chez Aigle , ne sont pas une bonne affaire . Tres rapidement , la doublure au niveau du talon va se percer , ce qui est assez inconfortable et le cuir sent mauvais . Avec les Alezan , on peut effectivement avoir confiance .

Si vraiment tu préfère le style Aigle , autant te procurer sur le bon coin , une paire d’écuyers doublées cambrelle à 20 euros et la changer chaque année ...

Anonyme a dit…

@ Nicolas
en effet on voit sur la photo qu'il y a une pliure importante au talon qui risque de casser d'un moment à l'autre je ne veux pas jeter 80 euros dans ces bottes.Je possède 5 paires d'écuyer QUI étaient doublées cambrelle malheureusement il a fallu enlever la doublure( DE SUITE)Je comprends pourquoi les mecs les vendent!quand tu retires ton pied tout vient avec, les doublures étaient sèches comme de la poussière de mousse!et pourtant deux paires étaient pratiquement neuves!Les doublures doivent sécher même si on ne s'en sert pas.Le prix est très attractif mais ensuite il faut des chaussettes hautes pour remplacer la doublure.Par contre sur mes alezans la doublure reste intacte et pourtant elles en ont vu!.Je vais économiser pour des Alezan doublées cuir je fais du 39,5 de tour de mollet avec pantalon! mais sur le bon coin on ne trouve que pour des mollets 38 et pourtant il y en a pour pas trop cher.je vais donc voir pour m'en acheter.

Bill

titi a dit…

Bill. Vas sur esprit équitation , tu as 1 paire alezan doublé cuir pour 98,70 euros taille mollet 40 pointure 43 si cela t'intéresse.Livrable en 4 à 5 jours à la place de 8 semaines et 320 euros.Si cela te convient dépêche toi il ne reste qu'une seule paire.

titi a dit…

J'ai porté ces derniers jours mes alezans alors aujoud'hui je les ai mise au repos pour les laisser sécher, donc j'ai remis mes bdc décathlon que je trouvais fort confortable.Mais cela c'était avant. Avant que j'achète des bdc alezan .
la souplesse de la tige des alezans est extraordinaire,en plus je transpire beaucoup moins dans les alezans , à côté les bottes décathlon paraissent très rigides , de plus au bout de quelques heures j'ai les pieds trempés de transpiration.Maintenant que j'ai pris l'habitude de porter mes bdc alezan j ai beaucoup de mal à porter d'autres bottes. en outre les alezans sont bien plus hautes que les bottes décathlon.Alors y en a t'il parmi les possesseurs de bottes alezan qui aiment porter des bdc d'autres marques ??
J'avoue que je suis bien curieux de le savoir car je crois qu'il est difficile de faire plus confortable que les alezans.

Anonyme a dit…

@ titi
Merci pour le tuyau mais je chausse du 42 et le 43 que tu as vu est trop grand. Moi aussi je porte très souvent mes d4 même l'été mais


comme tu dis on transpire mais ce n'est rien à côté des baskets! .Elles ne sont pas aussi hautes que les alezan mais je possède aussi des Aigle qui sont assez hautes et des Go sport qui sont encore plus hautes mais la semelle est très fine Bonjour les cailloux! Mes alezan doublées tissu sont plus pratiques pour barouder on ne sent pas le sol Le problème est qu'elles font des plis aux chevilles ce qui me gène à la longue. Merci pour ta réponse

Bill

Chris a dit…

@ Titi
En plus de plusieurs paires de Alezans 2 et 3, je possède aussi des Romika turf (Allemandes), des "ecuyer" Aigle, des D4, des Kent mustang (anglaises), j'ai eu des Equaline. Toutes en vrai caoutchouc et non en PVC, sauf les D4.
Je dois dire que les plus souples sont bien les Alezans 3, on ne les sens pratiquement pas au pieds, de vrais chaussons, et légères. Les alezans 2 sont un peu moins souples mais peut-être maintenant à cause de leur âge, ou le caoutchouc me semble aussi plus épais, donc moins souple.
Mes Romika ont une doublure jersey comme autrefois sur les Tonias. Mais la semelle est plus dure à la marche, donc moins confortable. Les Kent Mustang , quant à elles, montent haut sous le genoux, sont étroites de tige et de forme de pied (infernal quand on reste coincé dedans !),leur doublure est un peu plus rèche, les bottes sont souples au coup de pied, et la semelle très fine .

smelly a dit…

Pour répondre à vos questions , je possède une paire d alezan prestige aimées et doublées cuir, une paire d alezan

smelly a dit…

Suite....doublées coton orange et enfin une paire de bdc Rontani Ascot.et bien c'est de très loin que je préfère porter mes Rontani. Elles dont hyper souples , confortable jolies et bien conçues. Je les porte nus-pieds ou bien en chaussettes ...ça dépend.
Mais vraiment ,elles ne sont pas faciles à se procurer mais c'est un vrai bonheur de les porter toute ma journée. Ma femme les a également adoptées.

Chris a dit…

@ Smelly
Les Rontani sont en PVC, il me semble, quelle vraie différence avec des D4 ? et pour la doublure ? Le confort de la doublure coton sur les Alezans est indéniable, par rapport à une doublure polyester comme sur des D4, et çà se sent de suite. La doublure absorbe la transpiration, elle est trempée au bout de quelue temps, mais elle ne donne pas cette impression de moiteur aux pieds. Pour le cuir c'est encore plus vrai, mais le cuir aussi absorbe bien et sèche plus lentement.
Pour ce qui est du confort des Alezans, je dois dire qu'il y a aussi la coupe , le pied n'est pas trop serré. Pour les autres bottes que je possède (Romika et Kent) je dois dire que je parle de la version "femme" , les versions homme étant plus larges alors que j'ai un pied plutôt fin et ce que j'aime dans les bdc en général, outre la hauteur et l'allure, c'est le confort d'avoir une botte qui vous maintient bien le pied contrairement à la plupart des bottes classiques. Les D4 sont aussi assez étroites, on dirait qu'elles sont taillées pour les femmes d'abord, c'est peut être aussi une des raisons de leur succès.

smelly a dit…

@ Chris. La vrai différence avec les Rontani est que le PVC est vraiment très souple au moins que l'on croirait du caoutchouc naturel. La doublure des Rontani est également plus douce et un peu plus épaisse . Les le chameau me semblent un peu raides au niveau de la jambe.

Chris a dit…

@ Smelly
Les Rontani sont-elles hautes également ? et la largeur au mollet ?

smelly a dit…

@ chris oui elles sont bien hautes sans gêner à la pliure ce que fait très bien les alezan ...

titi a dit…

En réalité j'aime beaucoup la forme des aigles écuyer et aussi le fait qu'elles sont brillantes et non mat comme les alezans.Après bien des galères j'ai compris que la plus grande taille de mollet pour les écuyers est de 40 cm,et mon tour de mollet est de 40 cm justement. Je me suis donc procuré une paire en xxl (la plus grande taille de mollet justement 40 cm.)et bien impossible de les mettre , mon mollet ne passe pas.oh rage oh désespoir.Maintenant, après tous les commentaires négatif que j'ai pu lire sur la qualité de la doublure des écuyers je me suis fait une raison et du coup j'ai recommandé une paire de bottes alezan.
@SMELLY
Je voudrais bien savoir comment tu as fait pour te procurer tes bdc rontani.J'avoue que cela m'intéresse.

Chris a dit…

@ Titi
Mais les alezans sont quand même brillantes quand elles sont toutes neuves, bien que n'étant pas vernies, et pour maintenir cet aspect il faut utiliser le spray assez souvent et ne pas trop fréquenter les bois ,champs etc...

smelly a dit…

@ titi : je les ai achetées sur le net.