19 septembre 2013

Ann & chlorophylle

Superbe shooting vert d'Ann au Tennessee State ParksSuperb green photo shoot with Ann in Tennessee State Parks!
-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice outfit.

Hendrik

Eddy a dit…

Hallo Arno!
J'ai une question personnelle. J'ai voulu m'acheter une nouvelle paire de bottes Aigle Ecuyer, mais ça a été simplement impossible. J' essayé en trois magasins de sport équestre, et la réponse était toujours la même: nous devons acheter une grande quantité de bottes Aigle, aussi dans les grandes pointures, et c'est impossible de vendre tout ça. Et Aigle est devenu cher, donc les gens achètent des bottes d'équitation en cuir, et des bottes basses avec des chaps. Il semble donc que les bottes de cheval Aigle sont en train de disparition. Au moins, ici en Belgique... Comment est la situation en France? Y-a-t-il moyen pour moi de les commander en France, par la poste peut-être?
Merçi!

titi a dit…

Salut Eddy.
je te donne l'adresse du magasin aigle de Strasbourg.
AILE STRASBOURG
26 RUE DU VIEUX MARCHE AUX POISSONS
67000 STRASBOURG
TEL 03 88 32 95 86

SERVICE CONSOMMATEUR AIGLE
TEL 05 49 02 38 98
j'espère avoir pu répondre à tes questions
cordialement

François Pignon a dit…

sinon aller sur le site sarenza.com
ils vendent des bottes AIGLE

Chris a dit…

@ Eddy, les Ecuyers sont vendues dans les magasins Aigle en France, du moins je pense que tu dois pouvoir les commander. As tu des magasin Aigle en Belgique ? Sinon à l'occasion d'un détour par le Nord, Lille ?? Sur le site de vente d'occasion "le bon coin.fr" tu trouves aussi de très bonnes affaires , les BDC étant souvent aujourd'hui(hélas) délaissées par les cavaliers.

Eddy a dit…

Merçi pour toutes les réponses!

titi a dit…

@EDDY
Tiens nous au courant pour savoir si tu as pu te procurer des bdc aigle