04 août 2013

Sophie | Neige, jeans et Aigle Ecuyer

17 commentaires:

Chris a dit…

Y'aurait-il des photos ... ??

Anonyme a dit…

Arno ménage le suspense...

Marc a dit…

Suspense, en effet, apparemment...

Chris a dit…

Effectivement nous sommes dans l'attente de ces photos avec Ecuyer..
Mais Sophie nous a déjà beaucoup gâté avec ses fabuleuses photos en Alezans dans la neige.

arno a dit…

J'avais oublié de les charger.
Vous avez fait fort aussi: 136 visites et 4 commentaires pour un post sans texte ni photo.

Chris a dit…

Oui , des commentaires avant les photos , il est vrai que les photos de Sophie sont toujours très attendues

Marc a dit…

Et maintenant qu'elles sont là, il n'y a plus de commentaires, étonnant !
Ces photos sont encore une fois très sympa et j'aime toujours le jeans avec les BDC, un classique dont je ne me lasse pas.
Quant à cet environnement enneigé, il me fait de plus en plus envie, avec cette chaleur qui n'en finit plus...
Merci à toi pour ces belles photos, Sophie !

Chris a dit…

ET bien oui, Marc, je trouve aussi que cette série est superbe, et toujours avec cette neige , à la vue bien agréable pendant ces semaines de chaleur. Merci encore à Sophie. Je vois que les vieilles Ecuyers sont encore en service malgré les nouvelles Alezans toutes pimpantes. Peut-être pour pouvoir y glisser plus facilement une paire de grandes chaussettes épaisses?

titi a dit…

Merci Sophie pour ces belles photos.Il est vrai que par les fortes chaleurs actuelles , cela fait du bien de voir toute cette neige.Ceci dit comme d'habitude vous êtes ravissante.Alors je ne sais pas quel est le problème avec ces bottes aigle écuyer, moi elles me paraissent encore très belle.
cordialement.

simi a dit…

La suite toujours aussi enneigé. Je me prends à rêver d'une série dans une piscine...

Sophie a dit…

bonjour
c'est vrai que par ces chaleures la neige est rafraichissantes et oui dans mes vieilles Ecuyers il est plus facile de mettre une paire de grosses chaussettes. Le problème de ces vieilles Ecuyers est la coque interieure au niveau du talon qui c'est completement disloquée et qui ne tient plus le talon. Elles ne sont plus aussi agréables à porter.
Je ne pense pas faire une série dans une piscine, je n'en ai pas, mais peut-etre en rivière, en cuissardes ou No-name.

titi a dit…

Merci Sophie pour la réponse.c'est vrai que cela serait sympa une série dans une rivière en écuyer , alezan ou bien no-name ( cela changera des tonia ).J'avoue que je ne suis pas trop cuissardes , cela fait trop bottes de pêches.
cordialement

Sophie a dit…

Dès que l'occasion se présentera j'essayerai de faire plusieures séries en BDC, cuissrdes et No-name pour alimenter le blog en articles et changer des Tonia.

simi a dit…

Très bonne idée la rivière ! ou même une grosse flaque ;-)

Chris a dit…

@ Sophie, la doublure qui se décompose, çà semble être l'éternel problème des Aigle Ecuyer... sinon l'extérieur reste solie. Depuis quand les portes tu ?

Bien sûr une série en no-name, en rivière ou autre décor (sous-bois, plage, dans les champs...) , serait vraiment bienvenue.

Enfin je vois que les Tonia ne t'inspirent pas?

Sophie a dit…

Ce qui se dégrade c'est le plastique dur sous la doublure à l'arrière du talon, sinon l'extérieur est parfait, et je les porte depuis 1992. Effectivement les Tonia ne m'inspire pas, elles n'auraient pas été assez haute de toutes façons.

Simi a dit…

Je me suis aussi rendu compte que les Tonia sont bien trop courtes pour m'intéresser. C'est curieux car j'en avais gardé un autre souvenir. J'avoue que les hautes bottes me fascine bien plus.