27 août 2013

Rock-en-Seine 2013

Des filles en bottes de cheval à la pelle ce dimanche pluvieux au festival rock "Rock-en-Seine" à deux pas de Paris. Le temps idéal. Malheureusement, étant accompagné, Chris n'a pu prendre cette fois davantage que ces deux photos. Large amounts of girls in rubber riding boots on that rainy sunday at "Rock-en-Seine" rock festival, in a few steps from Paris. Unfortunately accompanied, Chris couldn't take more than these two photos.

Les autres contributions de Chris pour Rock-en-Seine 2012: http://bdc69.blogspot.fr/2012/08/rock-en-seine.htm 2011: http://bdc69.blogspot.fr/2011/08/d4-merci-chris-lauteur-de-ces-photos.html

7 commentaires:

Chris a dit…

Beaucoup de BDC neuves, essentiellement des low-cost, ce qui prouve que les filles avaient profité de l'occasion (pluie prévue ce dimanche) pour s'équiper et avaient choisi les BDC. D'après une copine qui s'est rendu chez GO-sport ce samedi, le magasin avait été dévalisé. Donc Arno rassure toi, les BDC ont toujours la cote d'amour, et on devrait encore en voir dans les rues dans les mois qui viennent.
Je précise que sur la deuxième photo la jeune fille en pantalon rouge était anglaise.

simi a dit…

Merci Chris pour ces 2 photos. C'est un bon endroit pour un safari photo.
Dommage que je sois allergique aux grands rassemblements.

Chris a dit…

@ Simi, oui il avait du monde et la foule se tasse devant les scènes. Des filles dansaient aussi en bdc. J'étais accompagné alors il fallait que je feinte en prenant des cadrages de la scène que j'ai ensuite zoomer sur l'ordi, et ni vu ni connu...
Anecdote: la copine qui m'accompagnait était passé chez GO-sport pour s'acheter des bottes, a essayer les bdc (mon influence évidemment, elle m'avait déjà vu en bdc à plusieurs reprises) et finalement elle ne les a pas choisi, parce qu'elles montent "un peu trop haut sous le genou", et que d'autre part "la semelle était lisse et devait être glissante"(c'est pas faux)... enfin vraiment dommage, j'aurais pu la faire changer d'avis. Ceci étant plusieurs copines se sont acheté des BDC après avoir vu les miennes (mes Alezans), qu'elles qualifiaient de jolies bottes et stylées.

simi a dit…

@Chris
C'est drôle, car c'est justement ce qu'il y a de plaisant lorsque ça monte "un peu trop haut sous le genoux" ;-)
Il faut vraiment que j'aille chez GO-sport pour vérifier la taille de leur bdc...Et toi Chris, que penses-tu des bdc Go-sport ? Te semblent-elles plus hautes que les D4 ?

Chris a dit…

@ Simi, c'est bien ce que je lui ai répondu, mais on peut être surpris par la hauteur des BDC.
Je remarque aussi que les bottes à haute tige semblent être la tendance des bottes féminine cette année (voir par exemple la pub H§M ) , enfin voilà une tendance qui me plait vraiment.
Et pour GO-sport je ne sais pas si leurs BDC sont plus hautes ou plus étroites que les D4, mais la forme du pied semble plus pointue.

Chris a dit…

@ Simi , pour reprendre mon commentaire à propos de la hauteur des bottes, je pense que beaucoup de femmes trouvent inconfortables les bottes qui montent juste sous le genou, il m'est arrivé souvent d'entendre cette remarque. C'est pour cela à mon avis que l'on trouve des BDP qui reprennent la forme des BDC , mais qui ne montent pas sous le genoux, comme les Be-only par exemple.

simi a dit…

Oui, sans doute, mais ne dit-on pas qu'il faut savoir souffrir pour être belle ? :)