02 août 2013

Helga, Paris again

Encore une amie du blog portant ses bottes de cheval, des Aigle Ecuyer, par très beau temps. Helga à nouveau à Paris, dans des lieux familiers, avec par exemple cette SDF devant laquelle je suis déjà souvent passé. 22°C, pluie annoncée mais soleil en fait. Merci à nos amis suisses Helga &Gilles.
One more friend of the blog wearing her rubber riding boots, some Aigle Ecuyer, by beautiful weather. Helga in Paris again in familiar places, with for example this homeless I often already saw. Thank you Helga & Gilles.
-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

THANK YOU, Helga!! :-)

Anonyme a dit…

Very nice Pictures. Helga, you look great! Thank you Helga!

Hendrik

titi a dit…

Merci beaucoup HELGA pour ces photos.je suis très content de vous revoir de temps en temps sur BDC 69 .J'aimais beaucoup votre site ou vous portiez de ravissantes tenues.
J'espère que vous ne nous ferez pas languir trop longtemps en nous envoyant régulièrement de vos photos. cordialement

Anonyme a dit…

Toujours très sympa le pantalon en cuir moulant glissé dans les bottes d'équitation.Impossible de s'en lasser !
Merci pour ces photos.

Chris a dit…

Moi aussi j'apprécie beaucoup le port des bdc avec un pantalon en cuir ou faux cuir, et merci Helga pour nous avoir offert ces photos prises à Paris. Ne faisait-il pas trop chaud ? (je crois me souvenir que fin juin ce n'était pas la canicule). Est-ce du cuir ou simili ?

Marc a dit…

J'aime beaucoup cette association pantalon en cuir + BDC.
Merci, Helga !
Et j'espère que tu as passé une bonne fête nationale, moi oui en tout cas (1er août en Suisse, pour les lecteurs du blog qui ne le sauraient pas).