11 août 2013

Ex #7

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette jeune fille en BDC et ciré noir qui apparait de temps à autre sur ce blog, m'interpelle à chaque fois ! J'aurais aimé l'avoir comme petite copine à une autre époque...

al a dit…

bdc et ciré noirs pour une superbe jeune femme , une association de rêve ...

Chris a dit…

Cette fille était avant-gardiste car quelques rares filles osaient porter les bdc comme bottes de pluie dans les années 80.
Était-ce des Equaline ou des Oxer ?

Chris a dit…

@ Arno
Portait-elle ses BDC au quotidien ? Je pense que ce sont des Equaline, mais elles me paraissent bien hautes...
Pour l'histoire, les Equaline étaient largement diffusées dans les années 80-90 et peu chères, assez basique mais en caoutchouc naturel, certains modèle avaient un aspect granuleux que je trouvait moins bien.... J'en ai eu une paire qui malheureusement une botte fuyait par l'avant du pied, la fabrication laissait à désirer. On a retrouvé vers 2007 ces bottes vendues sur le net avec une marque apposée "Guy Blanchet" vendues en Allemagne.

Amadeus a dit…

C'est le genre de filles que j'aurais aimé avoir comme copine.Dommage qu'on ait pas plus de précisions sur ces bottes que je trouve adorables et bien coupées .
Arno si tu me lis ?
Si j'ai bien vu elle tenait un biberon ?

Simi a dit…

La hauteur semble tout à fait adéquate. Ce serait intéressant en effet d'avoir des précisions sur concernant ce modèle.