08 août 2013

Aigle France, Méduse Pologne, ça bouge!



Des entreprises qui bougent et donnent la pêche. D'abord ce projet malheureusement avorté de pub Aigle pour les bottes de pluies bleues et ensuite une autre entreprise française, Méduse, mais par le biais de sa filiale polonaise. Surprenant. Méduse produit les bdc low cost Umo et les exporte jusqu'au Japon.
Enterprises that move and make you want to shake. First this unfortunately aborted ad project by Aigle for its blue rain boots. And then another french company, Méduse (Jellyfish), but by way of its polish subsidiary. Amazing. Méduse produces low cost Umo rrb and exports them to Japan.

Page Facebook de Méduse Pologne: https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9duse-Poland/118075838353407
Blog Méduse Pologne: http://blogstar.pl/meduse-prosto-z-francji/
Pub Aigle sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=f3Q2rLDTYYI

4 commentaires:

Nicolas a dit…

J'avais déjà vu sur you tube la vidéo Méduse .

Il est dommage qu'en France personne ne diffuse ces produits , car ils sont tous craquants et mignons , en plus d’être simple et élégants .

Je pense que les Polonaises ont tout compris du fun que cela peut apporter de chausser des bottes et au vu des street shot réalisés par l'ami Gregorz , ces filles là adorent leurs jupes , ce qui les rend absoluement craquantes .

Merci les petites Polonaises d'apporter du fun dans les bottes presque made in France ...

Françoise Haudebourg a dit…

Je crois qu'on trouvait ces superbes bottes en synthétique l'automne dernier sur le site sarenza.com
Si mes souvenirs sont bons elles étaient "assez" chères et les critiques des clientes plutôt acerbes

Chris a dit…

Les BDC méduses ont une très belle forme avec une tige haute mais chère pour du PVC, comparées aux D4, l'avantage ce sont les couleurs pour ceux qui aiment..
Chez Aigle , on retrouve encore la botte bateau très poulaire, en courte elle est plus sympatique.. etla pub est mignone, elle me fait penser à certains commentaires des blogueuses qui après avoir acheté des bottes de pluie attendent la pluie comme des enfants.
On comprend aussi qu'en Pologne la botte caoutchouc y trouve des raisons pratiques, ce que met en avant la pub.

Chris a dit…

Quelqu'un a t-il un avis sur les Flambo de Umo ? Ces bottes sont vendues 60 euros chez Sarenza, mis à part la question de la tige et de la forme générale, y'a t-il de vraies différences et lesquelles avec des D4 à 15 euros (épaisseur, chaussant, doublure, semelle ??... ) ? compte tenu que çà reste des bottes en PVC fabriquées sur le même principe.