07 juillet 2013

Vishnu, fan de bottes de cheval


Je viens de recevoir un mail d'une jeune Française de vingt ans, on l'appellera "Vishnu" dans le blog. Elle vient de m'envoyer quelques photos d'elle pour le blog, photos illustrant sa folle passion pour les bottes de cheval. Depuis ses premiers cours d'équitation dans l'enfance, elle en porte toujours et partout. Elle explique ça mieux que moi et je la remercie beaucoup.
Vischnou: "Je me lance enfin ce soir...cela fait bien longtemps que je traine sur BDC69. Et pour cause: je suis totalement accroc aux bdc. J’ai plus d’une trentaine de paire de bottes, mais c’est bien souvent sur les bdc que se porte mon choix. J’aime ouvrir la page du blog le matin pour voir si un autre article a été publié. Je me sens comprise depuis que j’ai découvert son existence. [...] Sans rentrer dans les détails, les bottes de cheval sont une partie intégrante de ma vie. Je ne peux pas m’en passer, quelle que soit la période de l’année..."
Bottes de cheval Aigle, photos de l'été dernier en Corse. Dernière photo, Vischnou fait sécher les bdc qu'elle portait pour se baigner...

"I can't do without, whatever the time of year..."

I just received an email from a young french girl of twenty years, she will be called "Vishnu" in the blog. She just sent me some pictures of her for the blog, photos illustrating her mad passion for rubber riding boots. Since her first riding lessons in childhood, she wears some  always and everywhere. She explains it better than me and I wish to thank her very much. Vishnu: "I finally launches tonight... it's a long time that I hang out on BDC69. And for good reason: I am totally addicted to rrb. I have more than thirty pair of boots, but it is often on the rrb that is going my choice. I like to watch the blog page in the morning to see if another article has been published. I can feel understood since I discovered its existence. [...] Without going into details, rubber riding boots are an integral part of my life. I can't do without, whatever the time of year..."

Aigle riding boots, photos of last summer in Corsica. Last photo, Vishnu is drying the rrb she had on feet for bathing...



"Je ne peux pas m’en passer, quelle que soit la période de l’année..."

16 commentaires:

Marc a dit…

Eh bien, voilà une fille tout à fait dans l'esprit de BDC69 !
Je me suis souvent demandé s'il existait des filles vraiment passionnées par les BDC, ça fait très plaisir de constater que c'est le cas et, qui plus est, qu'elle ait eu envie de participer au blog et de partager quelques photos avec nous.
Merci à toi, Vischnou !
(P.-S. : ça me fait bizarre d'appeler une fille comme un dieu hindou, même si c'est un surnom)

Randy a dit…

Amazing, I like such an attitude and it looks very nice too. great pictures and location. Sounds like we all have such RRB experience in our youth where we still hang on and enjoy them "EVERDAY".


Thanks for this pictures and ARNO for this BLOG :)

Randy

titi a dit…

Bienvenue parmi nous Vischnou.
Merci beaucoup pour les photos et le commentaire, j'espère qu' il y en aura d'autres.En tout cas chapeau ,car porter des bdc par fortes chaleurs, il faut le faire.Personnellement j'adore porter des bdc mais quant il fait chaud et que j'en porte ,je transpire rapidement et je suis content de les enlever même si rapidement elles me manque.Petite question , arrives tu à les enlever sans difficultés quant il fait chaud ??? car moi je rame , sans tire bottes IMPOSSIBLE.

Anonyme a dit…

Cette fille est vraiment passionnée de bdc ! quel plaisir de la voir ainsi! elle les met par tous les temps en plus .Bravo !

Bill

Anonyme a dit…


@Titi
Moi aussi je porte mes bdc quand il fait chaud ça ne me dérange pas
bien sûr ce n'est pas comme en hiver mais c'est très supportable.Je peux même porter mes d4 toute la journée sans problème mes Le Chameau également et mes chaussettes ne sont pas plus mouillées qu'avec des baskets!
Mais nous sommes tous différents certains transpirent plus que d'autres.En ce moment je porte mes bdc sous le pantalon car dans mon coin il y a beaucoup de tongs et de ballerines je me sentirais un peu seul.

Bill

Nicolas a dit…

Tu es magnifique ma chére vishnou , tes BDC te vont à ravir quelque soit la tenue . Je craque pour l'harmonie entre la petite robe et les jumping ou entre le shirt/débardeur et les chantebelles .

A ce propos , porte tu les chantebelles pieds nus , comme le font pas mal de filles , car la doublure en jersey glisse bien .

C'est un peu dommage que Aigle n'ai pas pensé à intégrer une telle doublure dans les écuyers, ça les rendrait bien plus confortables .

Envoie nous encore de belles photos de ce genre et aussi celles que tu as fait en ville cet hiver , en jupe et collants si tu as .

Bienvenue à toi , petite nouvelle et continue fièrement à revendiquer ce style .

titi a dit…

Merci Bill pour ta réponse. Tes LECHAMEAU sont elles des alezan et si oui , est ce que la doublure est en cuir ou en coton ??
La doublure de mes alezan est en cuir et je me demande si la doublure coton n'est pas plus absorbante.

Anonyme a dit…


@ TITI
Oui ce sont des Alezan que j'ai un peu retaillées (légèrement)pour ne pas me gêner au creux de la jambe ,elles sont doublées coton mais il faut tout de même les laisser sécher, la matière absorbe bien, le seul problème c'est pour se rechausser une fois humide les chaussettes glissent mal.Donc je mets un coup de ventilo après avoir mis 2 bouteilles de coca cola coupées à chaque extrémités pour maintenir les tiges ouvertes ,j'attends 2 h tranquille le séchage à l'air frais voire plus !.L'avantage du coton est sa solidité la vulcanisation adhère beaucoup avec,pour le cuir je ne sais pas pour la longévité!Tu pourras si tu le souhaites me tenir au courant de l'évolution de cette matière dans tes Alezan pour me donner une idée si je dois en acheter une paire ou pas.Bonne journée à toi.

Bill

Anonyme a dit…

@ Titi

J'ai oublié,pour te chausser tranquille tu coupes un morceau de sac en plastique "toilé"si possible genre sac à courses , une bande de 20 cm de large et bien sûr sur un peu plus de la longueur de ta botte environ 15 cm au dessus des bottes sur cette bande de plastique tu pulvérises un peu de produit à faire briller les plastiques et tu glisses tout ça à l'intérieur de la tige "du côté arrière" c'est le pied!même intérieur humide!on n'a pas à forcer comme un âne et de plus tu n'as plus le frottement de tes chaussettes directement sur le cuir ce qui prolongera la vie de celui ci.Tu retires ensuite doucement cette bande de plastique et hop direction la promenade.

Bill

arno a dit…

Info
Une quinzaine de nouveaux liens ajoutés dans le dernier post "Liens international":
http://bdc69.blogspot.fr/2013/06/special-liens-international-7.html

al a dit…

c 'est super Vishnu que tu te sois lancée pour nous faire profiter de ces superbes images
je partage tout à fait ton avis quand tu te sent moins seul grâce au blog d'Arno
ce n'est pas évident d'être compris pour notre passion des bdc
avec une trentaine de bottes tu es une véritable accro comme pas mal d'entre nous
à quel âge tu as ou on t'as acheté ta première paire
quel sont tes modéles préférées ?

Anonyme a dit…

WOW, great pictures, sexy body

show us more!
show us more!!

Anonyme a dit…

Very nice pitures. Rubber boots and rubber riding boots are so nice.

Hendrik

amadeus a dit…

Bienvenu à la petite nouvelle !
ses photos sont vraiment superbes
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles de Pascale .J'espère qu'il ne lui est pas arrivé une catastrophe???

Pascale , si tu me lis???

simi a dit…

Voici ce qu'on appelle un très bon début. Disons le tout net, la nudité partielle renforce beaucoup l'impression générale, l'amateur de jolie femme en bdc ne peut-être que séduit. Merci, avec une grosse bise d'encouragement.

Chris a dit…

Merci Vishnu pour ton message, et d'avoir franchit le pas poiur nous écrire, nous montrer tes photos, et surtout nous faire part de ta passion des BDC que nous partageons tous.
30 bottes !! est-ce une majorité de BDC ? quelles marques sont tes préférées ? lesquelles portent tu le plus souvent, dans quelles occasions ? C'est vrai qu'on est très curieux ici, car on aime beaucoup les filles qui nous racontent leur passion pour les BDC et toutes sortes de bottes en caoutchouc.