16 juillet 2013

Sophie | Rafraichissant #2


Sophie | Rafraichissant #1

13 commentaires:

al a dit…

ah! la belle Sophie et ses belles alezans; que du bonheur
les précédentes photos étaient originales , mais je préfère celles ci
le pantalon rouge fait bien ressortir les bdc

simi a dit…

J'apprécie également davantage ces clichés car on distingue clairement la forme de la cuisse et des bottes qui se détachent parfaitement du fond neigeux. Les bottent brillent, on devine le sourire de Sophie, bref...on s'y croirait !
Merci pour ces jolies photos Sophie.

ian a dit…

I love this combination of red leather and the rubber boots .A great set of photos thank you Sophie . Ian x

Eddy a dit…

Amazing, astonishing Sophie!
Tu me coupe le soufle, chère Sophie! Tu es céleste...je ne sais quoi dire!
Merçi infiniment!

Sophie a dit…

Bonjour
c'est vrai que ces photos sont plus jolies, je les préfère aux autres de la série précédentes, mais avant c'était plus pour le fun et pour changer un peu, mais au final cela vous fait plus de photos.

Eddy a dit…

Salut Arno!
J'ai trouvé un moyen pour découvrir beaucoup de liens Polonais concernant les bottes de cheval: tu tape en Google "kalosze oficerki" et tu verras beaucoup de filles en bottes de cheval! Tu peux ajouter "decathlon", parce que la plupart des filles Polonaises ont des bottes Decathlon. "Kalosze oficerki" veut dire "bottes d'officier". Les filles sont fières de leurs bottes d'officier et elles ont raison!

titi a dit…

Je suis effectivement étonné du nombre de commentaires sur les Tonia que je n'ai pas connu , pourtant je suis né en 1957 mais je n'ai pas le moindre souvenir de ces bottes.Moi je suis plutôt subjugué par Sophie qui une fois de plus est magnifique( à propos Sophie , comment fais tu , tes alezans sont brillantes alors que les miennes sont plutôt mates, si tu as un truc? Une bombe de silicone ??? )Carole , Vischnu , Edna ,Blondahontasse etc etc et je les remercie toutes.

Sophie a dit…

bonjour
pour la brillance des Alezans, c'est peut-être parce qu'elles sont encore neuves, cela faisait 6 mois que je les avais, et je ne les porte pas tous les jours non plus.
Et j'ai remarqué que la marche dans la neige nettoie bien les bottes, je pense que c'est dû à l'abrasion des cristaux de neige sur le caoutchouc qui le rend propre et brillant, et en séchant l'eau de la neige étant pure, elle ne laisse pas de dépot de calcaire sue le caoutchouc. Peut-être.
Sinon je n'ai jamais utilisé de spray ou quoi que ce soit à ce jour.

Chris a dit…

J'adore cette superbe série de Sophie, avec les couleurs c'est encore mieux.
Et par ces températures caniculaires çà me fait encore plus rêver...
Merci Sophie et vivement les prochaines.

Marc a dit…

Encore une fois, ce sont de magnifiques photos que tu nous offres là, Sophie, merci beaucoup !
Et moi aussi, par cette chaleur étouffante (il fait dans les 35° ici en Suisse, je ne sais pas combien vous avez chez vous, lectrices et lecteurs du blog), ça me fait bien envie, cette neige !

titi a dit…

Je suis d'accOrd avec toi, Mars , très belle photos de Sophie . Moi j'habite en Alsace , idem qu'en SUISSE , 40 degrés hier samedi 27 juillet, HORRIBLE.

Sophie a dit…

Les prochaines seront encore sous la neige, mais avec du soleil, et en Ecuyers.
Ici aussi il fait très chaud, les températures sont caniculaires, beaucoup trop chaud pour les No-name ou les BDC.

titi a dit…

Je viens de regarder à nouveau les photos de Sophie dans la neige en alezan.Le 1 er janvier je suis allé voir une amie qui est dans une maison de repos en montagne, au retour pour rejoindre la voiture j'ai marché dans la neige.J'étais moi même en alezan ,et bien au bout de 100 mètres j'ai eu très froid aux pieds.Il est vrai que je n'avais pas mis de grosses chaussettes donc ceci explique peut être cela.Mais je pense qu'au bout d'un moment même avec de bonnes chaussettes le froid finira par s'installer.Donc je me demande comment Sophie a pu résisté au froid
.Dommage qu'elle ne soit plus là pour nous le dire.Ca recommence le robot merdique.