03 juillet 2013

Mercredi 3 juillet 2013

7 commentaires:

arno a dit…

Des nouvelles des festivals, pas très emballantes.

-Glastonbury, c'est fini depuis trois jours. Dans Google, seuls les Stones, leur première participation, ressortent. Quelques photos montrant très peu de pluie, un peu de boue. Les 3/4 des filles en tenue d'été. L'autre quart, c'est Hunter ou Hunter.

-Solidays, week-end dernier, temps correcte, Chris y était dimanche, vu une seule fille en bdc.

- Open'er en Pologne. Premiers arrivants hier soir. Idem, très peu de bdp sur les premières photos. Tapez "open'er", puis choisir "images", "outil de recherche", "aujourd'hui". La météo annonce de la pluie aujourd'hui et les deux jours suivants mais ce mercredi il fait beau là-bas. Temps médiocre partout mais pas pourri.
Voir cependant cet article de ce jour sur les bdp à Open'er '13:
http://www.dziennikbaltycki.pl/artykul/935666,opener-2013-juz-dzis-festiwal-w-gdyni-wylansowal-w-polsce-mode-na-kalosze-jak-ubrac-sie-na-openera,id,t.html


Cela ressemble à mai & juin où le temps était mauvais mais où on ne voyait franchement pas pour autant des bdc dehors.

Anonyme a dit…

je suppose qu'elle porte des Burburry? Pas mal en tout cas...

Chris a dit…

Glasto 2013 ne ressemble pas à l'édition 2011 (la dernière , on a sauté une année) qui était un bon cru pour ce qui est de la boue... je ne crois pas qu'il a plu cette année pendant le festival, pas mal de soleil peu de bottes aux pieds des festivaliers sur les photos. Les Stones sur scène pour un festival il y avait longtemps çà devait être grandiose.
Pour Solidays il y a eu certainement de la boue vendredi la terre en portait encore les marques, et probablement des filles en BDP (vu des filles campeuses qui quittaient le festival bottes aux pieds dimanche soir) , mais dimanche beau soleil et chaleur çà n'était pas si désagréable, hein... Notamment Macéo Parker qui a fait danser la foule avec son funk de légende.

arno a dit…

@Chris
Si, il a plu à Glaston. A 0'45''
https://www.youtube.com/watch?v=w8mpTOG7PWQ

Pour Open'er pluie annoncée demain et soleil le w-e.

Chris a dit…

@ Arno, ou alors peut-être quelques averses, mais sur les photos et vidéos que j'ai pu voir, très peu de gens en bottes, plutôt en basquettes, alors qu'il y a deux ans c'était 98%.

arno a dit…

@Chris
Oui. Et à Open'er c'est exactement pareil :(

Chris a dit…

@ Arno, sur les festivals anglais il y a toujours des filles qui portent leur Hunter alors qu'il n'y a pas de boue, c'est le look festivalier en vogue , et les filles du monde entier les imitent(short court, T-shirt,lunette de soleil, petit sac + BDP)
Mais un Glastonbury sans boue ne perd pas un peu de sa légende n'est-ce pas ??