28 juin 2013

Vendredi 28 juin 2013


Ondées le matin, quelques gouttes l'après-midi, que du ciel gris, les soldes... Quatres heures épuisantes dans les rues et magasins moi aussi pour les soldes: aucune fille en bdc. Vu cette Parisienne en bdp Aigle  Venise et cette touriste en Hunter crème sur un slim vert menthe. Il y a quelques mois je n'aurais jamais envisagé faire un post avec uniquement deux bdp. Il faut être moins exigeant en ce moment...
Showers in the early morning, a few drops in the afternoon, sales ...  No one girl in rubber riding boots in full day.
Ci-dessous, ajout du 29 juin. Added on 29th june.
-

6 commentaires:

arno a dit…

Quelques nouvelles du blog.
Dans les stats de ce 28 juin, les cinq derniers Blogs de Filles aux cinq premières places. Carole en latex perd du terrain en 7ème position, toujours pour cette journée du 28.
Chose étrange, votre engouement pour le post bien ancien "Liens International #1", avec, deux ans après, la moitié des liens orphelins. De loin le hit du blog, il a dépassé Sophie en short et No Name. Inexpliquable pour moi.
Autre mystère, à l'heure où je vous écris, nouveau record, plus de 3000 visites ce 28 juin, alors que je n'ai pas encore mis en ligne le #2 de Carole en latex. Et ce en début de départs en vacances. Les vendredi et samedi (soirs) sont les moins visités.
Le blog ne s'est jamais aussi bien porté alors même que je n'ai jamais fait aussi peu de street shots (et je m'en excuse!)! Un peu de latex et hop! Ce genre de look restera tout à fait exceptionnel et le blog reste "fun". Beaucoup de réactions enthousiastes, sidérées et d'autres négatives concernant le dernier look montré de Carole. Dans un sens, ces photos collent à l'esprit du blog: des photos prises dans la rue, une façon de porter ses bdc...
Bien entendu il y a eu des dérapages dans les commentaires, hier j'en ai censuré trois vraiment déplacés.
A+

Anonyme a dit…

C'est le mix de toutes les tendances qui fait la richesse de ton blog .Bravo à toi .
Rigonliza
(les deux paires d'Aigle plus haut sont des Venises noires ).

Chimotisca a dit…

J'en ai vu des dizaines lors d'un week end pluvieux à Cabourg , sympa mais manque de hauteur de tige :(

Chris a dit…

Non , mais moi j'aime bien la photo de la cycliste en Aigle venise noires.

Anonyme a dit…

Vous avez vu des dizaines de quoi ??

Chris a dit…

Merci Arno, je trouve que cette jeune femme a de l'allure chaussée de ses Aigle Venise qui semblent bien ajustées sur son jean noir brillant, trench coat et grand foulard, une parisienne chic en bdp.