16 juin 2013

Sophie | Tai-chi-chuan in snow #2

-
Bravo à Sophie pour ce thème asiatique.
En effet Sophie a acquis de nouvelles cuissardes: "Ce sont effectivement de nouvelles cuissardes Le chameau, elles moins lourdes que les bleues, et tout aussi agréables à porter."
Congrats to Sophie for that Asian theme.
Indeed Sophie purchased new waders: "These are indeed new waders by Le chameau, they weigh less than the blue ones, and are as comfortable"

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Beurk.

Anonyme a dit…

Magnifique, superbe et encore merci

ian a dit…

Nice set of photos ,what waders are they Sophie thank you Ian

al a dit…

encore merci Sophie pour cette superbe série en cuissardes le chameau
tu ne devais pas avoir froid aux pieds ni aux jambes par contre ton chemisier oriental ne devait pas te tenir très chaud

Anonyme a dit…


Sophie.

Comme vous je savoure ce petit plaisir
depuis mon plus jeune âge, que me procure
le port de bottes ou de cuissardes ... bien seul ...
Un peu comme un pêcheur de coquillages
sur une plage à marré basse.

Sophie, déjà que je vous trouve
« La Femme de toutes les élégances. »
Mais de m'imaginer vous croiser par hasard,
évidemment ... sur cette plage sauvage
me met de bonheur.

Nous n'aurions plus qu'à savourer paisiblement
la marré montante à hauteur de nos cuissardes
et nous laissez déborder de bonheur
plus que agréable, paisible et bien réel.

Sophie, Vous êtes UNIQUE, et je vous trouve
tout simplement « irrésistiblement Délicieuse ! »

Sophie, MERCI
de me donner à moi aussi, indubitablement envie. ..
Je Vous adore tendrement.
gaeli


PS: Sophie,

Je t'ai rafistolé une petite page sur mon site
"www.gaeli.com".
Je peut te passer l'adresse pour que tu puisses y accéder,
ainsi qu'à toutes les photos que j'ai prises de par moi même.

Par contre, les plus sympa doivent encore être prises...
Si vous le voulez bien...

De plus, à ce qu'il paraît, qu'il traîne ici de nombreuses
paires de bottes, les unes plus hautes que les autres,
et de cuissardes qui seraient plus que honorées
de se faire enfiler délicatement par vos soins.
De quoi vous surprendre mutuellement
et agréablement à la limite du supportable.

Sophie, je Vous aime bien
et j'adore ce que Vous aimez.
Amicalement vôtre. gaeli

Émail : gaeliboots@gmail.com
Blog : gaeliboots.blogspot.be
Site : www.gaeli.com

simi a dit…

J'ai cherché pourquoi j'ai trouvé mieux les cuissardes kaki de cette série. C'est parce que l'apparence hybride de la tenue renforce l'aspect chimérique de Sophie. Un peu comme dans une pièce de théâtre. Lorsque l'actrice joue pleinement le rôle qui lui est assigné, mais où les dialogues sont strictement régis par le script, sous la surveillance d'un redoutable metteur en scéne.

Sophie a dit…

Bonsoir
il s'agit de cuissardes Le chameau, elles tiennent effectivement chaud aux pieds surtout dans la neige ou l'eau froide, en fait la veste chinoise est doublée et dessous je portais un tee-shirt et un pull doré.
merci pour ces compliments
Tête de lion, corps de chêvre et queue de serpent et tout ça pour faire du théatre?mais dans la neige

Chris a dit…

@ Sophie: elles sont doublées néoprène ces cuissardes ? AS tu essayé tes Alezans dans la neige aussi ?

simi a dit…

Je voulais dire chimérique au sens d'irréel, illusoire. Je me répéte, mais tu es très bien avec ces nouvelles cuissardes. Bises.

Sophie a dit…

bonsoir
tout à fait, ces cuissardes sont doublées néoprène et très chaudes.
J'ai aussi marché dans la neige avec mes Alézans et fait quelques photos.

Chris a dit…

@ Sophie
Si ce n'est indiscret j'ai hâte de voir ces photos en Alezans dans la neige...
Et quand le temps est lourd, tes photos me donnent l'envie d'une petite ballade dans la poudreuse.
Toujours est-il que le temps n'est pas au soleil et à la chaleur pour ce soir, peut-être vas tu sortir en BDC pour la fête de la musique ??

smelly a dit…

@Sophie : ne pourrais tu pas nous montrer des photos en train d'ôter tes alezans stp?
D'avance merci

PAT (UK) a dit…

Please Carole ,could you send us a photo when you're taking off your rubber boots
love PAT

smelly a dit…

C'est très curieux que Pat ait la même idée que moi.....
Déroutant non?

Andy (UK ) a dit…

Yes , would you like Carol taking off your rubber boots in front of the camera of your husband .It will be a real pleasure for all

Love Andy Stevens

Mickael a dit…

Carol such as Angie in his flat taking off her rubber boots we'll love

Sophie a dit…

bonjour
j'enverai quelques photos à Arno de série en Alézans et Ecuyers dans la neige lors de l'hiver dernier. Mais lorsqu'il fera bien chaud avec un beau soleil radieu. On va sans doute attendre.

Certains ne confondent-ils^pas Carol et moi-même; Sophie ?

Sophie a dit…

A toutes et tous, bien que j'essaye d'apporter ma contribution au blog D'Arnaud en lui envoyant des photos en BDC ou cuissardes, et de répondre ensuite aux commentaires de chacuns, et de rendre ainsi plus vivantes mes contributions, je ne souhaite pas qu' Arnaud communique mon adresse e-mail aux blogueurs qui lui en ferait la demande. Cela n'a rien à voir avec quiconque ou quoi que ce soit qui aurait pu être dit, c'est simplement un choix personnel.
Je continuerai volontier nos échanges sur le blog.
A bientôt à toutes et tous.

nico r2-d2pour blogspot a dit…

Bien dit et bien entendu sophie! Tu as tout à fait raison, je suis déjà très content avec tes contributions bien drôles. C'est toujours dommage qu'il existent des gens qui veulent aller plus loin que celui veut lui-mème.
moi, je t'aime aussi pour tes contibutions, mème si ce n'est pas toujours mon style, j'aime ta façon des photos. (ou bien je dois dire que carole t'a passer pour une fois......)
J'attends avec impatience tes photo's des ecuyer.....
(maintenant je vais prouver que je ne suis pas un robot)

Chris a dit…

Mince , s'il faut attendre la canicule pour voir les photos de Sophie en BDC dans la neige, il nous faut de l'espoir...
@ Sophie: portes tu encore tes BDC par le temps (pourri) qu'il fait ces jours çi ? en sortie ? au travail ??

Sophie a dit…

Et oui il va faloir sans doute attendre longtemps, le soleil ne semblant pas vouloir se mettre au rendez-vous de l'été.
Et cela fait maintenant près d'un mois que je n'ai pas enfilé mes BDC.
Mais je vais envoyé plusieurs série en BDC dans la neige à Arnaud pour cet été, si et seulement si l'équation forte chaleur plus soleil radieu est réalisée.

simi a dit…

Voilà une équation qu'on aimerait résoudre ! Comme ça, tu nous ferais une nouvelle série, pleine de charme, sous le soleil ;-)
De quoi nous réchauffer le coeur, pour longtemps.

Chris a dit…

Je vais donc prier Sainte Rita pour que le ciel veuille bien nous donner du soleil et un peu de chaleur... c'est donc la condition à réaliser pour voir une superbe série de photos montrant Sophie en BDC dans la neige

al a dit…

encore merci Sophie pour ta contribution à ce blog,moi j'adore que ce soit en bdc ou en cuissardes

je suis surpris que tu n'es pas portée tes alezans par ce temps pourri
comment te chausses tu quand il pleut

Marc a dit…

Je me réjouis déjà alors, bien que je déteste la canicule, pour ma part.
Et... Euh, je crois que je ferais mieux de me taire parce que mon insistance risquerait de t'irriter, mais je garde espoir...

simi a dit…

@ Sophie
Ben en tout cas, on espère que tu ne te sois pas enseveli sous la neige, car à la vitesse où tu réponds aux commentaires, on commence presque à s'inquiéter :-)

Sophie a dit…

Bonjour
c'estvrai que cela fait longtemps sans BDC, et par ce mauvais temps récurent je porte tout bonnement des chaussures de ville ou des baskettes.
Dès que l'occasion se présentera je ferai une série à la demande de certains, j'y pense et puis je n'oublie pas.

amadeus a dit…

Sophie , on t'aime tellement que même avec des baskets , tu nous plairais quand même

Sophie a dit…

merci c'est gentil mais c'est beaucoup moins sexy qu'en BDC ou cuissardes.

Marc a dit…

Merci à toi, Sophie, et effectivement, je rejoins pleinement ton opinion.

smelly a dit…

Merci pour tes commentaires ainsi que ta contribution v
N'oublies pas stp de faire des clichés de toi en train de retirer tes alezans ....

al a dit…

ah! on peut de nouveau utiliser le mot sexy sur bdc69
c'est tant mieux, car comme le dit Sophie ,c'est plus sexy en bdc ou en cuissardes et je ne vous dis pas pour Carole dans sa tenue latex noire et bdc alezan; plus sexy tu meurs !

amadeus488 a dit…

Moi aussi Al , j'aimerais bien des clichés de toutes ces très jolies filles en train de quitter leurs BDC comme Angie l'a fait avec charme et décontraction

simi a dit…

amadeus et amadeus488 sont-ils la même personne ?