03 juin 2013

Inga | T-shirt blanc & jean délavé

-
En voyant les dernières tenues d'Inga je me dis que l'association t-shirt blanc/jean délavé/bottes de cheval est inratable et imparable. En dessous, moment cruel, le déchaussage, et pieds nus. Du grain à moudre pour les fans de la question... Et enfin la collection de bottes d'Inga.
Seeing Inga's latest outfits I increasingly think that combination "white t-shirt / washed denim / rubber riding boots is unmissable and unstoppable. Below cruel moment, removing , and when barefoot: it will llet talk fans of that topic!... And finally the Inga's nice collection of boots.
-
La collection d'Inga; cliquer pour agrandir.

30 commentaires:

Randy a dit…

Inga nice pictures and it looks a beautiful House there . Did you remodell that ?

Randy

Chris a dit…

On dirait que les travaux dans la maison avancent. Les BDC d'Inga sont vraiment hautes, et avec le jean, j'aime ce style.

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que ses bdc soient plus hautes que les Aigle Saumur tout dépend de la taille de ses tibias!en attendant elles lui vont à ravir.

Bill

Inga and Rod a dit…

Thanks Chris and Randy!!!

Yes we renovated this house about a year ago. The basement flooded twice within 4 months, so in the end we did the basement 3 times!!!

We are on a quest to find the tallest rubber riding boots on the market... any ideas?

Anonyme a dit…

Inga, you look so good in your jeans and ridingsboots! Very nice!
Thanks a lot
Wolfgang

Chris a dit…

Bonjour Inga
As tu essayé les Le Chameau Alezans ? Elles sont hautes et souples, et tu peux les commander avec +2cm
Jolie déco , j'aime bien le mur en relief (acoustique ? c'est du bois peint ?)

amadeus448 a dit…

Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire au fait qu'INGA porte ses BDC pieds nus par beau temps Ma compagne en fait de même et celà ne la gêne nullement.

arno a dit…

Moi je ne pourrais pas porter des bdc pieds nus. J'aurais des ampoules dans les dix minutes.
Sur la dernière photo, les deux paires de bdc en cuir sont vraiment hautes par rapport aux Cottage Craft qui déjà montent bien haut vers la pliure du genou d'Inga. Ces bdc en cuir ont l'air de lui être impossibles à porter!

amadeus448 a dit…

Entièrement d'accord avec toi Arnaud ,mes ALEZAN me provoquent des ampoules aux talons même avec des chaussettes de tennis c'est dire ! Il n'en demeure pas moins que j'ai pu observer lorsque mes filles pratiquaient l'équitation que pas mal de jeunes femmes portaient leur BDC pieds nus .Je crois d'ailleurs que Pascale fait pareil

Randy a dit…

Hello Inga and Rod,

the tallest one i saw was LeChameu Alezan you can raise it from 46 up to 51 cm , also they have one typ of Overknee ridingboot. Has been showed here in the blog several times but I did hear they are to comfortable.

Are you looking what size I have some taller then normal it might fit you (for me a little to tight ) just email me

Randy

Anonyme a dit…

@Inga and Rod
hello, you look great in your riding boots. (is there some place -flickr, instagram ?- where we can see you wearing your others wellies ?)

Why do you want the tallest boots ? I mean, wouldn't they hinder you walking or sitting, hurting at the back of your knees ?

@Arno perso j'ai déjà essayé un soir de promenade mes bdc pieds nus (bon, sous le pantalon tant que j'étais dans la zone commerçante, café etc, sur après) et il est vrai que c'est désagréable. (en partie) Le pied transpire beaucoup (enfin il parait que je marche en courant de façon naturelle donc bon...), glisse dans la botte, cela donne une espèce de bouillis (la sueur sur la semelle et le pied qui bouge, permettant à la semelle d'être totalement imprégné de sueur et donc glissante) et j'arrivais même à avoir des caillous dedans. (pas d'ampoules par contre) (ps: je suis un homme, pour préciser)

@amadeus448
Pour les filles en bdc pieds nus à l'équitation, c'est peut-être que passer un certain nombre d'années, la friction entre la jambe et le cuir de l'animal ne fait plus aussi mal donc pied nu, cela permet plus d'aération peut-être ? (en été ou hiver ? avec un pantalon ou en short ?)
Ou car elles n'avaient plus de chaussettes d'équitation ? :p

Inga and rod a dit…

thanks Wolfgang! Inga

Inga and Rod a dit…

Hi Chris!! The textured wall is actually plant fibre,, almost feels like egg carton material. no we haven't tried Chestnuts yet.they seem to be very expensive! I know they must be very nice.

Anonyme a dit…

looks not good.

Anonyme a dit…

yes. 100% not good.

arno a dit…

Quand on critique négativement, on assume et on donne son nom. Les deux sont-ils de la même personne? La prochaine fois je supprime ce genre de commentaire.
(Et si on ne comprend pas, on s'aide de Google Traduction)
____________________________________
To both anonymes or single anonymes, why?

TITI a dit…

Débile ces commentaires négatif.
Inga very very very good i like.
thank you INGA

Chris a dit…

Malheureusement il y a toujours des imbéciles qui viennent sur les blogs pour montrer leur esprit négatif sous couvert d'anonymat, c'est facile, c'est gratuit...

amadeus448 a dit…

@ PASCALE

Sur le "bon coin" Chris vend des BDP TRIPOLI noires neuves en pointure 39 .Ma compagne porte également des TRIPOLI , c'est vrai qu'elles chaussent grands : un 37 correspond ainsi à un 38en France .Je présume que les bottes en 39 de Chris correspondent à un 40.La tige est très haute, celles de ma compagne mesurent 44 cm .
Bises PAT

Carole/ Stefan a dit…

The Only disability in Life is a bad attitude!!! Strong people stand up for themselves !!! Only pitful loosers like the two Persons give a negativ Commentaire as a Anonyme. This is soo wretched. If you have to say something you have to stand up and say my Name is... and my opinion is... Only this way is correctly and full of character. YOUR COWARDS !

arno a dit…

@Carole, Stefan, Titi
Well said!

@Inga
100% good!

Chris a dit…

@ Pascale, les Tripoli sont des bottes bien dans un esprit "vintage" et reprennent les caractéristiques des Tonia, mais plus hautes, et avec des talons plus plats. Je crois qu'il est impossible de commander des noires aujourd'hui sur le net. Celles que je vends sont neuves.

amadeus448 a dit…

@ Chris

pourrais tu me dire SVP quelle est la hauteur de tige (talon compris ) des TRIPOLI en pointure 39 .Ma compagne a les mêmes en 37, la tige fait 44cm de haut

pascale 32 Condom a dit…

@ Chris
pour tes bottes TRIPOLI en 39 je verrai à la rentrée de septembre , selon l'état des mes finances après les vacances .

Chris a dit…

@ Pascale, pas de souci elles sont bien rangées, j'espère que d'ici là je ne les aurai pas vendues. Mais c'est l'été..
Bottes magnifiques sur une femme c'est sûr.

annick a dit…

Sur une femme d'âge mur , elles ne seraient pas mal non plus.Pourquoi les jeunes femmes auraient elles le monopole des bottes de caoutchouc?

titi a dit…

C'est vrai,j'espère bien qu'il n'y a pas que des jeunes femmes qui portent des bdc au quotidien.Alors Annick , je ne me permettrais certainement pas de te demander ton age, par contre je voudrais bien savoir si tu portes des bdc.Ce qui est bien sur ce blog ,c'est que j'ai l'impression qu'il est regardé par toutes les générations.Ou bien me tromperais je ?? Votre avis et la réponse d'Annick si elle le veut bien
cordialement.

annick a dit…

J'ai en effet 62 ans et porte des "Starts" les jours de pluie tantot avec pantalon tantot avec jupe

chimotisca a dit…

Pourquoi effectivement les Bottes d'équi seraient reservées aux jeunes femmes ? A 62 ans ou a 20 , elles sont très sympa si elles sont bien portées , sutout des Start , j'en ai une paire en M et c'est vrai que depuis je me suis mis a apprecier aussi la marque Aigle même si ma préférence reste aux Decathlon

Chris a dit…

@ Annick et Chimotisca, bien sûr que les BDC se portent à tout âge, bien entendu avec des manières différentes de les porter. C'est vrai que sur ce blog on y voit beaucoup de jeunes femmes , mais c'est d'abord la faute à l'œil des photographes...
Et d'ailleurs comme ce sont des bottes mixtes à la base, pour les hommes vous en pensez quoi ? Jeunes , ou d'âge plus mûrs aussi... ? Votre avis nous intéresse. Merci Mesdames.