20 juin 2013

Ex #5

13 commentaires:

Sam a dit…

@ cHRIS

eh bien moi je préfère la photo de cette jeunette avec ses bottes écuyer AIGLE dans le métro que la photo artificielle de Carole au super market du CAP chaussée de cuissardes rouges

Anonyme a dit…

Je suis heureux de lire ce commentaire qui me rassure.J'apprécie les bottes caoutchouc, j'en porte et j'aime voir les femmes bottées de caoutchouc, mais, trouver sexy ces cuissardes vertes ou rouges, désolé ,je ne saisis pas.

Anonyme a dit…

Celle dans le métro ? super! simple mais efficace.

Bill

paul a dit…

Moi aussi j'aime les femmes bottées de caoutchouc , bottes de cheval ou autres mais les cuissardes vertes jaunes ou rouges portées avec un short , vraiment je ne comprends pas .

paola a dit…

Entièrement d'accord avec Paul et un anonyme : un peu trop tape à l'oeil ces cuissardes je préfère la photo dans le métro

arno a dit…

Je ne comprends pas comment procèdent les filles. Presque chaque jour une heure ou deux de déluge sur Paris. A priori du pain béni même si tout sèche en quelques heures avec la chaleur.
Je n'ai pas vu une seule fille en bdc depuis une dizaine de jours. Donc elles ont les pieds trempés dans leurs sandales le matin, les essuient le midi et sont à l'aise l'après-midi quand le soleil reparait?
Ce midi j'étais en voiture, aperçu e f en bdp (noires avec lacets derrière). Cet aprem j'ai pu etre libre 1h30, vu que deux autres bdp...
Donc toujours pas d'article street shots. Va faloir que je me creuse la tete, j'ai quelques idées.

Chris a dit…

@ Arno, le temps est bien lourd et chaud, les filles doivent se dire qu'elles ne supporteront pas longtemps leurs BDC ou BDP aux pieds.
Cette photo de la fille dans le métro avec son poncho (une copine d'Arno) faisait partie des premières photos publiées sur le site BDC69, il y a déjà 7 ans ou même +..il y avait une série par mois, parfois des bonus, pas encore de blog, donc des commentaires uniquement dans le livre d'or ... et déjà des souvenirs..
Il est vrai qu'à l'époque, donc avant l'explosion de la mode des BDC en ville, je me disais "ah... si je pouvais croiser des filles ainsi bottées dans le métro ... " et çà me laissait rêveur.

Chris a dit…

Je ne comprend pas les quelques commentaires plus haut... Carole c'est une fille qui adore les bottes de caoutchouc , et nous en sommes ravis, et tout particulièrement ses BDC Le Chameau, comme ses cuissardes colorées , et qui tient généreusement à nous faire partager sa passion et ses coup de cœur, ses envies et ses désirs de vivre en bottes de caoutchouc. Encore un grand remerciement à Carole pour sa très belle contribution au blog, et celle de son mari Stephan qui réalise de très bonnes photos.

sam merlin a dit…

par ce temps , pas de BDC Arno ?? je pense que dans le quartier ODEON , La Madeleine , Forum des Halles , c'est bien le diable si tu n'arrives pas à faire 3 ou 4 street shots de jolies femmes en BDC

Anonyme a dit…

Carole,je la préfère avec ses bottes
en caoutchouc" le chameau"ou avec ses cuissardes en cuir,c'est plus naturel

robert POGGI a dit…

Il pleut depuis le debut de la matiné et grosse averse vers 10h 30
temperature 16° ; pas une BDP ni BDC à l'horizon .J'ai passé une heure à l'hyper du coin c'est à croire que nos compagnes préférent avoir les pieds trempés que de porter des bottes de pluies

Marc a dit…

Toujours cette fille qui me fascine...

simi a dit…

Ah, les premiers Ipad, c'était autre chose quand même.