21 juin 2013

Carole, Cap de Bonne Espèrance

Retour aux classiques et au thème principal! Vous vouliez Carole en bottes de cheval Le Chameau Alezan, voici une somptueuse série réalisée par Stefan en février '09 en Afrique du Sud au Cap de Bonne Espèrance. Atlantique ou Indien? Photos inédites dans ce blog comme dans l'ancien. Des photos dignes de couv' de magazines.
Back to the classics and to the main theme! You wish Carole in Le Chameau Alezan, here is a sumptuous series by Stefan in february '09 in South Africa Cape of Good Hope. Atlantic or Indian ocean? Unpublished photos in this blog like in the ancient one. Pics deserving fashion magazine cover, no?
-
Le cap de Bonne-Espérance est un promontoire rocheux sur la côte atlantique de l'Afrique du Sud, à l'extrémité de la péninsule du Cap située au sud de la ville du Cap et qui ferme à l'ouest la False Bay (traduction anglaise du terme signifiant « fausse baie » ou Valsbaai en afrikaans). Ce promontoire rocheux se termine à Cape Point, à 2 km du cap de Bonne-Espérance proprement dit. Le cap de Bonne-Espérance n'est pas le point le plus au sud de l'Afrique ni le point de division entre les océans Atlantique et Indien. Le point le plus méridional est situé de l'autre côté de False Bay au cap des Aiguilles, à une cinquantaine de kilomètres à l'est. Cependant, lorsque l'on suit la côte depuis l'équateur, le cap de Bonne-Espérance marque le point psychologiquement important où on commence à voyager plus vers l'est que vers le sud. Ainsi, contourner le cap en 1488, était le plus grand objectif dans les efforts des Portugais pour établir des relations commerciales directes avec l'Extrême-Orient. http://commons.wikimedia.org/wiki/.jpg 

8 commentaires:

Bernard Tapie a dit…

J'aime mieux ce genre de photos .Question : comment fait la très belle Carloe pour se balader les bottes aux pieds avec une chaleur pareille?

Anonyme a dit…

Ces photos déja vu sont super et tellement plus naturelles que les cuissardes rouges,que j'en redemande!

Chris a dit…

Carole est une habituée des défis bottés par grosse chaleur, sa passion des bottes caoutchouc semble au dessus de tout.
Magnifique la couverture de Vogue.

raoul a dit…

Certes oui Carole porte avec beaucoup d'élégance des bottes de caoutchouc , exploit qui n'est pas à la portée de toutes les femmes , la robe se marie très bien avec la couleur de ses BDC ;je ne pensais pas que des BDC puisse se porter ainsi avec autant de charme avec une robe courte

steven a dit…

Stephan , it will be pleasant to publish photos of the handsome Carole taking off his rubber boots

nico r2-d2pour blogspot a dit…

Ah la carole, Il y a des gens qui doivent (pensent de) te mettre des commentaires négatives. Personellement, moi non plus je n'aime pas autant les cuissardes, mais c'est toujours amusant de voir des photo's de carole ou de sophie, car toujours elles s'amusent avec, elles en sont fières, alors, pourquoi peut-on laisser un commentaire négative? Mais retournons vers carole. Ce que j'aime aussi c'est une femme qui aime l'humour. Il est vrai que les photo's de sophie sont souvent faite avec une finesse d'humour, des petites blagues. Mais cette fois-ci, désolé sophie, carole gange vraiment. Car, @arno, j'espère quand mème que tu as vu ce que carole as fait?
Il y des gens qui se ne sentent pas top, psychiquement, et qui enfin commencent un camino vers compostella, espérantent de retrouver la joie dan la vie...(bien entendu que pour chaqu'un il y une bonne raison pour le faire) ou pour aider quelqu'un qu'ils connaissent, un peu comme 'je vais prier pour toi'.

Il est alors admirable que la belle carole a fait un voyage pour toi arno, complètement vers le sud, pour demander au dieu botté de nous donner une bonne suite de l'année. Espérons alors qu'elle as été entendu ua cap de bonne espérance.....

Anonyme a dit…

Carole est sublime! comme j'aimerais en rencontrer sur les plages des créatures de rêve comme elle !

Bill

Anonyme a dit…

Vue de dos Carole est aussi superbe et romantique sur ces rochers, on voit le galbe de ses bdc qui épousent avec finesse ses jambes sublimes! Avec cette robe aérienne et ses longs cheveux blonds plaqués par la brise de l'océan elle est comme un rêve.

Bill