06 juin 2013

Carole, South Africa | Atlantique ou Indien ?

12 commentaires:

Gaeli Boots a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gaeli Boots a dit…



Carole…

Whaw !
Trop la classe !
Tellement agréable ...
à la limite du Supportable ...

Carole, je vous trouve furieusement belle,
ultra féminine et séduisante à souhait,
sur cette plage sauvage, avec votre robe sophistiquée,
laissant entrebâiller délicatement les nobles formes de
« vos irrésistibles cuissardes à Là Hauteur de votre Beauté Culminante »
et conforme à votre esprit rebelle, votre style de baroudeuse,
d’amazone et d’aventurière.

De quoi faire fantasmer les hommes et rendre jalouses toutes les femmes.

Je vous sens trop bien dans vos bottes,
de quoi faire de votre quotidien une fête.
Merci Carole, de nous faire partager ce bonheur.
Gaeli

PS : Carole, vous venez de place la barre très haute.
J’ose espérer un jour aussi pouvoir vous faire partager quelques images.
J’aime bien la photo et j’ai aussi un léger faible pour les bottes
que je collectionne depuis de nombreuses années (Aigle, Prada-waders,
Hunter, le Chameau, Arche, No Name, Prada, Chanel, Century, Hermès,
Gucci, Miu Miu, Acquo, Calvin Klein, Marc Jacobs, Hodgman, Troutking…)
Mais comment trouver une jeune Femme qui trouve cela sympa
le temps d’une paisible balade sur une plage sauvage.
Carole, vous n’auriez pas une sœur atteint du même petit microbe ?
Encore merci pour toutes ce jolies images depuis fort longtemps.
Gaeli

J’ai un petit site ‘’gaeli.com’’ avec un accès privée
pour accéder à de centaines de photos.
Je peux vous passer l’adresse si vous le désirer.
Tendrement, gaeli

(gaeliboots@gmail.com)

Anonyme a dit…

Carole,attention aux requins,habillée
comme tu l'ai,ils vont te trouver à leurs goûts.

Chris a dit…

Superbes ces photos, le ton sur ton est parfais, c'est tellement anachronique de porter ces hautes bottes sur la plage avec cette robe, j'adore cette idée.
Les baigneurs locaux doivent être totalement abasourdis...
Merci Carole !

Andrea a dit…

Toujours sublime Carole, mais je préfères le mini short en jean de l'envoi précédent avec ces belles cuissardes rouges

Pascale a dit…

Je trouve cette photo de Carole sublime. Un grand bravo à Carole qui a osé porter ses cuissardes de caoutchouc avec une robe. C'est une tenue très originale et très sexy.Décidément Carole nous étonnera toujours.

Anonyme a dit…

Bravo, merci et encore!
vraiment superbe!!!

david a dit…

@ arno : ce doit être à la limite : une cuissarde dans chaque océan ;-)

Randy a dit…

Hallo Carole,
klasse Aufnahmen, klasse Stiefel und Kleid. Passt einfach eins zum anderen.

Ann & Randy

Anonyme a dit…

Traumhaft, super schön!

VG
Hendrik

Marc a dit…

Absolument superbe !
Carole nous avait déjà habitués à de très belles et audacieuses tenues, mais là, c'est encore plus fort, je suis scotché !
Einfach klasse, Carole!

arno a dit…

@David
En lisant ce genre de commentaire, j'ai pensé à toi et c'était toi!
Ca fait plaisir de te lire à nouveau depuis si longtemps. Envoie moi un mail, j'ai perdu le tien. Très réussi ton nouvel album Flickr, sur un petit nuage...