26 juin 2013

All black

24 commentaires:

sh11ny a dit…

Carole? Whoever it is they look fantastic. More photos?

Anonyme a dit…

C'est beau.... je voudrais toucher.

Anonyme a dit…

On dirait bien Carole. Latex ? Chaud en tout cas.... Très très chaud ! Très belle photo. Merci

Randy a dit…

Carole, what a great picture. Excellent picture and BDC with a perfect body in Latex is about to make us Blog viewers happy, crazy or.. just a nice day.

Danke Carole and Stefan

Ann / Randy

Anonyme a dit…

je ne pensais pas qu elle y viendrait au latex et bottes caoutchouc
alors la bravo
Encore

Anonyme a dit…

Incroyable
Vite ...more pics

al a dit…

trop délire Carole en tenue moulante latex et bdc alezan

Stefan doit être comblé avec Carole dans cet ensemble à faire craquer
par contre au soleil ça doit chauffer la dedans

Anonyme a dit…

All black au pays des Springboks , la mêlée va être disputée.
Belle photo , le photographe et le modèle sont à féliciter c'est de l'art...
Rigonliza

al a dit…

un seul petit bémol;
les alezans manquent un peu de brillance par rapport à la combinaison
est ce que Carole peu nous donner la marque celle-ci ?

Anonyme a dit…

Stefan et carole
Bravo
faites nous une video sur youtube..

attention au latex....quand on commence ...on ne s arrete jamais...

simi a dit…

Cette fois encore Carole franchit une nouvelle étape. Bravo pour le toupet.
Le genre de combinaison qu'on ne s'attend pas à voir dans cet environnement.

Marc a dit…

Absolument superbe !

Chris a dit…

Il doit faire chaud ! Je ne pense pas que Carole sorte en ville ainsi... Mais c'est sûr que je me joins à ceux qui demandent un peu plus de photos.

al a dit…

à Arno
le record de visites est peut être dû aux photos de Carole dans sa superbe tenue
je constate également des commentaires de nouveaux internautes , ce qui est bon signe pour la vie de ton blog et qui ne peut que t'encourager pour ton site dont on raffole
pour revenir à Carole , j'envie Stefan et je rêverais d'avoir une partenaire qui aurait ces mêmes goûts

Anonyme a dit…

Record d'audience le 26 juin avec 2927 personnes, on se demande pourquoi.....Je rejoint évidemment ceux qui réclame plus de photos de Carole (voir vidéo), les bottes Alezan c'est déjà beaucoup mais là la combinaison en latex, c'est le bonheur ! Je m'attendait pas à voir cela sur BDC69, mais je suis agréablement surpris ! :)

Noname a dit…

@ Anonyme,
Comme toutes les choses ont une fin , "y compris les bonnes "
N'est 'il pas trop difficile après avoir mis à exécution vos envies mutuelles de retirer vos bottes dans lesquelles vous avez j'imagine les pieds moites ?
A part ça, je trouve l'idée géniale et très coquine que ça donne des idées
Sympa comme témoignage !!!
Noname

Anonyme a dit…

ce blog vient de sortir de son cote fun
il s agit desormais d un blog fetichiste

latex=sex

dommage

Chris a dit…

Je ne vois pas très bien où est la ligne rouge...

Anonyme a dit…

Think it is a great series with the fetish and art aspect. Actully it does meet 100 % the Blog Girls in Public with BDC. I love when some like Carole extend this great boots with another High classy series . THanks

Anonyme a dit…

ce n est pas sex mais torridement sexy!!!
il fallait oser
bravo carole et stefan
bravo arno d avoir depasser la ligne jaune.

on espere d autres photos comme celles la .
et d autres fans .. sophie.inga etccc

merci arno

Anonyme a dit…

nous sommes couples 60 ans ... et oui!!!
regardons time to time ce blog..
sommes passionnes de bdc caoutchouc le chameau depuis toujours...et latex pour madame...
notre erotisme ne se vit qu en latex et bottes caoutchoucs d equitation ...
y a t il d autres passionnes sur ce blog qui vivent pareilles aventures.
merci arno de permettre des echanges d experience

Anonyme a dit…

Si les cuissardes rouge ne m'avaient guère convaincu, la combinaison latex portée avec les bottes d'équitation en public est un véritable choc.
Encore ,encore....
Merci à Carol,stefan et Arno de nous offrir ces photos exceptionnelles.

Anonyme a dit…

Si les cuissardes rouges ne m'ont pas laissé de souvenirs particuliers, les bdc et la combi latex m'ont totalement scotché whaou!c'est terriblement sexy.Merci à Carole et stéphan et bien sûr à Arno de nous faire parvenir ces photos d'une autre planète.Longue vie à BDC69 et à son créateur !

Bill

titi a dit…

AH Carole
Toujours le même plaisir.