25 mai 2013

Vendredi 24 mai 2013

-
Un joli look très simple, tout en haut, pour cette fille en bdc Aigle Start. J'ai cru faire un film d'elle et en arrêtant la prise de vue, je l'avais en fait mise en route. Donc rien hélas. Autre coup de coeur pour cette femme dans les 30/35 ans en bdp Aigle rouges. Tout de même peu de bdc pour un temps si pourri. A peine 10°C.
A basic but pretty look, at the very top, for this girl in Aigle Start rubber riding boots. I believed making a movie of her and as stopping shooting, I had in fact started: so unfortunately nothing. I have an other weakness for this woman in the 30/35 years in red Aigle recent wellies. Nevertheless little number of rubber riding boots for such a rotten weather. Barely 10°C.

9 commentaires:

nico r2-d2pour blogspot a dit…

Salut Arno, les bdp rouges, ce sont les Chantebelles de aigle, alors pour ces deux femmes, nous avons la mème opinion! Les ecuyers, je les aime encore plus, mais des starts bien portées sont aussi craquantes! En Belgique, le temps est un peu la mème, hier on a encore eu de la neige et risque de gel. La seule avantage est qu'il y plus de filles qui portent des bdp/bdc, les bdc restent rare, les bdp, ceux que je vois ne sont pas jolies....
Autre question, quelques mois passées, je t'ai fait une première partie d'une liste sur les groupes Belges, cela a te plait?

Anonyme a dit…

The girl with the brown jacket in the first pictures looks fantastic! Very sexy! Thanks a lot!

Chris a dit…

superbes photos très réussies en haut, ces Start sont vraiment une classe au dessus des D4

arno a dit…

@Nico
Le nombre de bdc diminue ici aussi. N'en ai pas vu aujourd'hui. Oui il y a deux ou trois groupes sympa que j'avais écoutés dans ta liste. En as-tu d'autres?

Chris a dit…

@ Arno
Ai vu des bdc tous les jours dans les transports. Encore hier, une jeune fille d'environ 20ans, brune et mince, habillée avec un bouson cuir noir, un slim noir, des D4 bien ajustées , elle s'était assise juste en face de moi, dans les rames de métros de la ligen 1 au niveau des soufflets ce qui lui permettait d'étaler ses jambes et de montrer aux autres voyageursses bdc, donc qu'elle assumait parfaitement. Et je contemplais..Tu aurais certaienement réalisé là de beaux shoots.

arno a dit…

@Chris
Hier suis sorti, et 4 fois 40 minutes de métro. Rien, aucune bdc, et juste 2 Hunter de toute la journée...

Chris a dit…

@ Effectivement à chaque fois je me dis c'est un coup de pôt... Quand je cherche je ne trouve rien.
Tu as vu que sur "les animaux de la 8" dans les dernieres émissions tournées les deux jeunes présentatrices blondes ne portent pratiquement plus de BDC ?

Lydie a dit…

@ Chris
Je ne sais oas si le PVC amplifie les problèmes de transpiration. Je me souviens que je transpirais aussi beaucoup dans mes bottes de caoutchouc. Certains jours j'avais les pieds aussi humides dans mes bottes que si de l'eau était rentrée dedans.
Je chausse du 40 et la hauteur de mes bottes est de 41 cm.
Je porte mes bdc pieds nus en toute saison. Je n'ai jamais froid aux pieds.Je pense que c'est une question d'habitude. Même en étant jeune je portais toujours mes bottes de caoutchouc pieds nus.

chris a dit…

@ Lydie, par expérience je pense que les doublures synthétiques accentuent le problème de transpiration, du moins la sensation de pied humide. Si vous prenez deux bottes l'une en doublure cuir l'autre en tissu polyamide, il est clair que vous transpirerez de la même façon puisqu'une botte 100% étanche ne respire pas, mais vous ressentirez différemment l'humidité qui s'installe dedans. J'ai fait l'expérience qu'avec les D4 j'ai l'impression de transpirer plus qu'avec les alezans en doublure coton.