17 mai 2013

Vendredi 17 mai 2013


Deux photos du haut: je n'ai même pas vu son visage, cette fille (femme?) en bdc Aigle Ecuyer courait d'un magasin à un autre, ça a duré dix secondes. Pour une fois un jean large qui rappelle les rares filles en bottes de cheval Aigle des années 80 et 90 que l'on pouvait croiser les jours de pluie. Les photos prises de loin sont moyennes, n'empêche j'ai quand même eu de la chance: je serai passé quelques secondes avant ou après je n'en n'aurais toujours vu aucune en bdc. Mais que se passe-t-il? Les média qualifient ce mois de mai de pourri et pluvieux, et si peu de filles en bdc et même bdp. Dans les commentaires des contradictions: Chris qui en voit quotidiennement et d'autres qui comme moi n'en voient quasiment plus.
Plus bas, bdc high cost, et une photo effrayante d'une femme mûre et très masculine à la terrasse d'un café.
Two photos above: I did'nt even see her face, this girl (woman?) ran in Aigle rubber riding boots from one store to another, it lasted ten seconds. Very few girls in riding/rain boots through it's one of the worth may ever in France: cold and rainy.

6 commentaires:

Chris a dit…

Oui Arno encore hier soir une fille dans les transports. Aujourd'hui j'avoue, rien vu...

Anonyme a dit…

The girl in picture 3 and 4 looks extremely sexy!! Thanks a lot!
Also nice to see some older persons in rubberridingboots.

Chris a dit…

On dirait un homme à la terrasse ...
La femme en haut ne doit pas être une jeune fille, çà change.

titi a dit…

je suis d'accord avec chris , je pense que la femme en haut est pour le moins mature ce qui est bien aussi.quant à la terrasse au secours .
j'ai commandé une paire de bottes aigle ecuyer chez sarenza , elles sont arrivées jeudi , malheureusement elles n'étaient pas à ma taille , trop étroite.Ceci dit je trouve qu'elles sont très belles mais peut être moins confortable que des alezan le chameau.j'ai envoyé un mail chez amazone car ils ont en stock des écuyers en taille XL .Comme je chausse du 43 et que j'ai un tour de mollet de 41 cm je préfère d'abord me renseigner pour savoir si elles conviennent à mon tour de mollet.Sinon il faudra prendre XXL mais aucun site n' en propose.Je trouve que la tige est quand même très étroite car je n'ai quand même pas des mollets de campeur.

Miguel de "M" a dit…

Vous avez bien de la chance tous : je n'en croise aucune pour ma part :(

Chris a dit…

Avec les déluges de ces derniers jours les filles en bdc étaient bien inspirées. Dommage pour les autres...