27 mai 2013

Sophie, avril dernier

-
Sophie: "Je ne porte plus que mes Alezans pour la ville, les Ecuyers servant pour les ballades en foret ou le jardinage. Elles sont vraiment confortables, mais pas aussi brillantes que ça, et c'est dommage".
Sophie: "I my Chestnuts in the city, the Ecuyer serving for walks in the woods or gardening. They are really comfortable, but not as shiny as that, and that's a pity."

9 commentaires:

ian a dit…

i love this look Sophie stunning Ian

Anonyme a dit…

je suis allé sur le site de vente en ligne sarenza.com rubrique bottes de caoutchouc ; j'y ai lu que les femmes se plaignent d'ampoules aux pieds et de brulures , inconvenients inconnus avec les TONIA AIGLEqui étaient en latex

titi a dit…

MERCI SOPHIE
Un rayon de soleil dans la morosité ambiante.Franchement très classe et sexy sans aucune vulgarité et extrêmement féminine .Un régal.
Une question comment fais tu pour faire briller tes alezans ?? j'en ai une paire moi aussi et je prends le spray le chameau pour les entretenir mais elles ne brillent pas comme les tiennes. Si ta as d'autres photos cela serait super
bises

Chris a dit…

Merci Sophie, tes photo sont superbes, j'adore le pantalon cuir avec les Alezans, c'est une tenue confortable et parfaite pour l'hiver non ? Les portes tu ainsi pour aller au travail ? en sortie ?

Sophie a dit…

bonsoir
Personnellement je ne les trouve pas aussi brillantes que cela et elles marquent facilement dès qu'on les frotte aux objets, telque pieds de table, chaises, pédales de voiture, branches d'arbre, etc...
Pour le netoyage c'est avec une éponge et du produit vaisselle et les essuyer tout de suite, puis les lustrer au chiffon.
Effectivement ça peut être une tenue pour l'hiver et oui je vais au travail ainsi et aussi pour sortir.

Marc a dit…

Comme d'habitude, Sophie, tes photos sont magnifiques !
Et je suis du même avis que Chris, les BDC avec un pantalon en cuir, j'aime trop, tu les portes d'ailleurs à merveille.
Tiens, je lis que tu portes tes Ecuyers pour les balades en forêt notamment. Avec toute la pluie qui tombe en ce moment, peut-être auras-tu l'occasion de faire quelques photos dans la boue ?
Je t'avoue que je brûle toujours de pouvoir voir une fois des photos de toi en bottes boueuses.
Merci encore pour tout ce que tu partages avec nous sur ce blog.

ti a dit…

Salut Sophie.
J'ai une ou deux questions.Au point de vue confort préfères tu les alezans ou bien les aigles écuyer ??
Et au point de vue look ,ne trouves tu pas les écuyers plus belles que les bdc alezan ??.lorsque tu vas au travail dans cette tenue ,j'espère que tu n'est pas importunée par certains imbéciles. En tout bravo pour ton super look , maintenant j'aimais aussi beaucoup ton look tout en bleu pour ta première apparition avec les alezan.Merci encore pour les photos ; c'est un plaisir
cordialement
titi

Sophie a dit…

bonjour
du point de vue confort je préfère mes Alézans, les Alézans et les Ecuyers sont différentes, dificile de dire lesquelles me plaisent le plus réellement, les Ecuyers sont peut-être plus en courbes et rondeurs, plus fluides que les Alézans. Non ça va je ne suis pas importunée.

Marc a dit…

Coucou, Sophie, et penses-tu que tu pourras faire une série de photos en Ecuyers (ou en cuissardes, peut-être) dans la boue ?
J'en profite pour te le redemander parce que ce temps pluvieux semble idéal pour cela...
Merci pour toutes ces belles photos en tout cas.