28 mai 2013

Mardi 28 mai 2013



Après sa pause devant la vitrine H&m, elle marchait vraiment à toute vitesse, j'avais du mal à la suivre! J'ignorais que les Aigle Start existaient en rouge. Il faut reconnaitre que leur coupe et hauteurs parfaites donnent fière allure à cette fille, j'aurais cependant les voir en noir. Ci-dessous les autres shots du jour. Tout en bas cette fille au Starbuck racontait à sa copine son super week-end sur le sable chaud tout en rentrant sa main à plat dans l'une de ses bdc (ou bdp plutôt); la photo était quasiment impossible à faire.
After her break in front of the H&M shop window she really walked  full speed, I could hardly  follow! I didn't know existence of Start Aigle rubber riding boots in red. One must recognize that their perfect fit and heights give a great look to that parisian girl, but I would have wished seeing them black. Below are the other shots of the day.
-

Plus de bottes rouges dans le blog/More red wellies in the blog: D4 (F), Dafna  (D), Aigle Chantebelle (F), Hunter (PL), Hunter (E), Hunter (F), Hunter waders (D).

10 commentaires:

Chris a dit…

Elles sont plutôt rares ces BDC rouges, mais je ne suis pas fana

Marc a dit…

Originales, mais comme Chris, je préfère quand même les BDC noires.
Au fait, je ne sais pas si ce blog a déjà été cité ou non, mais je suis tombé sur une jolie tenue en BDC :
http://www.laurendesamonac.com/babydoll/

alain a dit…

Elles sont vraiment sympatiques ces
BDC rouges,tant par la couleur et la
forme.

Anonyme a dit…

ce modèle de START rouge est une série ultra limitée de chez AIGLE quasiment impossible à trouver en Province .pour ce qui concerne la réedition des TONIA AIGLE rouges il suffit d'écrire au service Marketing de AIGLE INTERNATIONAL à BOULOGNE BILLANCOURT . si la demande est suffisante m'ont ils répondu , ils referont...

Chris a dit…

Pour les Tonia , ils répondent toujours poliment au service Marketing, en prenant le temps.
Je n'ai pas beaucoup d'espoir, sauf si un vrai vague "vintage" 70's s'abbatait sur la mode. J'ai apris que le K-way était tendance, alors il est encore permis d'espèrer...

amadeus448 a dit…

Moi j'aimerais bien que AIGLE ressorte ces STARTS rouges

titi a dit…

Salut tout le monde.
Chris et sophie, entre autre, j'ai une question pour vous car je sais que vous avez des bottes aigle écuyer.Alors voilà ma question.Je voudrais acheter pour ma femme 1 paire de bdc ecuyer , elle a un tour de mollet de 33à 34 cm et chausse du 40.Mais je ne sais pas à quel tour de mollet cela peut correspondre ??J'ai téléphoné au magasin Aigle de Strasbourg pour leur demander.D'après eux ce serait du S, mais je ne suis pas d'accord, cela me parait bien trop petit.En plus la personne ne me paraissait pas vraiment au courant.Pour moi les aigle écuyer sont des bottes unisexe donc j'ai regardé sur le site Sarenza et là j'ai trouvé une référence où il est dit que pour une pointure 40 le tour de mollet est de 34 cm pour une aigle écuyer L.Donc , je pense qu'il faudrait des écuyers pointure 40 en tour de mollet L.Du S c'est selon moi pour des enfants.Bref,je suis dans le doute le plus complet.Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne , je vous en remercie d'avance.
PS
J'avais commandé pour moi chez Amazone une paire aigle écuyer en 43 XL.j' ai eu toutes les peines du monde à mettre ma jambe dedans, trop étroit au niveau du mollet, j'ai du les renvoyer.j'ai donc commandé chez ce revendeur Aigle à Strasbourg une paire en XXL.Il voulait me refiler une paire en L , alors que je n'arrive pas à mettre du XL.C'est pour cela que je suis septique pour du S pour ma femme.Voilà mes quetions , si vous avez des réponses , je prends.
merci à tous.

titi a dit…

C'est encore moi ; il faut dire que les aigles écuyers sont particulièrement étroite , c'est d'ailleurs pour cela que je les trouve très classe.

Chris a dit…

@ Titi
Mes Aigle Ecuyer en pointure 40 sont mollet "M" et je dirais que c'est l'équivalent d'un 36.
PS: elles sont en très bon état , je ne les porte jamais donc je les ai mis en vente sur le bon coin pour en faire profiter d'autres et libérer un peu mes placards ..

nestorburma_a=870 a dit…

LES aigles STarts rouges , elles me font fantasmer