01 mai 2013

Envoi d'Alejandro | Cacérès, et Don Benito

-
Tout en haut shot d'une jeune fille en Hunter réalisé à Trujillo dans la région de Cacérès à l'occasion de la fête du fromage. Ci-dessus, deux photos faites avec son smartphone cet hiver et qu'il vient de retrouver. At the very top, shot of a girl in Hunter made ​​in ​​Trujillo, aera of  Caceres, during the feast of cheese. Just above two photos taken this winter with Smartphone.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'irais bien faire un tour au super marché moa!

Bill

Anonyme a dit…

Les leggings avec des BDC , j'adore .Ce que je regrette sur toutes ces photos , c'est qu'on n'y voit que des jeunes filles .Je n'ai rien contre mais je présume qu'il y a bien quelques "quinquas" ou "sexas" qui portent aussi frequemment des bottes de caoutchouc

Chris a dit…

On voit des femmes d'âge 50-60 en BDC sur les photos d'Alejandro. C'est vrai qu'à Paris c'est assez rare , ou plus discrètes, et je pense que nos photographe sont naturellement attirée par les plus jeunes...