18 avril 2013

Les Be Only de Virginie

Virginie nous a envoyés de nombreux commentaires (ici) sur ses bdc Be Only, les voici en photo et elles ont effectivement été bien amochées à l'avant, à cause de travaux de chaussée (c'est le cas de le dire) dans Paris.
Virginia sent us many comments about her Be Only rubber riding boots, Here are at least the picture and they've been actually banged up in the front, because of road works in Paris. She plans buying some Aigle now.
-

20 commentaires:

al a dit…

en effet, c'est vraiment dommage

chris a dit…

En effet elles sont bien ouvertes devant. J'espère qu tu ton pied n'a pas été touché du fait,le chox a du e^tre rude pour arracher le devant ainsi, ou alors ces bottes sont très fragiles.

Anonyme a dit…

Bonsoir Chris,
Rassure toi mon pied n'a rien ,elles sont justes horribles et l' eau rentre un peu
En fait l' eau ne me dérange pas trop c'est vraiment l' esthétique,de toute façon l' autre pied prenait déjà l' eau.
Bref, elles sont foutues ,je vais ressortir mes vieilles umo
Je les jettes ????????

arno a dit…

Alors un petit look en Umo?
Oui, jette les SI tu t'en achètes de nouvelles!

al a dit…

à Virginie
tu peus aussi les garder pour les mettre chez toi comme Susy

Chris a dit…

Virginie, çà me parait irrécupérable. Si en plus les deux bottes prennent l'eau... basiquement l'intérêt des bottes en caoutchouc c'est bien de garder les pieds au sec, partout. Maintenant c'est peut être affectif, et parfois difficile de jeter ses bottes. Et tu reprendrais les mêmes (mais en noir) ? tu les trouves plus confortables que les Umo ? ou plus jolies ? et les Le Chameau ne te tentent pas ?

Anonyme a dit…

Coucou,Chris
En fait j'adore mes be only,les Umo sont plus longues ,mais très rigide si il ne fait pas chaud.
Pour les le Chameau elles font moins féminine non ?
Alors surement be only et d4,mais je regarde les Aigle bicolore pour résoudre mon problème de doublure
L' été est proche et les bottes en cuir sont plus discrètes,
Bises

smelly a dit…

Virginie, sentent elles un peu ?
Merci pour ta réponse.

Chris a dit…

Bonjour Virgine
Merci pour toutes tes réponses.
Franchement je pense que les les Chameau vont très bien à une femme comme à un homme, car elles sont élancées et galbées, de fait elles ont du style. Regarde les séries de photos avec "C" ou "S", et bien sûr celles de la charmante Carole.
Les be-only sont des bottes de pluie pour femme de qualité en caoutchouc naturel souple qui s'apparentent à des BDC, elles sont "glossy", le pied est fin, plus légères, donc plus féminines. Je les imagine mal portées par un homme.
Les D4 çà reste une belle forme mais je pense quand même basique pour les vrais amateurs. Le confort n'est pas le même.

Anonyme a dit…

En fait, pour les D4, si tu comptes réellement les porter (en ville, pas juste de l'équitation) il faut voir à trouver une bonne paire de semelles confortables ainsi que des chaussettes qui permettent le retrait facile (car avec la transpiration, ça gonfle et les D4 étant parfois trop petites pour une partie de la jambe après les avoir porter, ça peut être gênant) tout en permettant de ne pas trop transpirer, de ne pas avoir trop froid et pas trop grosses. (enfin, à moins de vouloir passer la journée avec 1 paire fine sous 1 grosse pour absorber la transpiration, mais au final, il suffit de trouver des chaussettes pour toutes les situations ou bien de faire avec le froid/la chaleur/la transpiration)

Au final, une fois que tu as trouvé les bonnes combinaisons, les D4 restent sympa pour des bottes lowcost, les bdc que tu décris Chris sont vraiment pour les amateurs qui veulent simplement la botte qui est belle, une belle forme et où tu te sens bien sans rien acheter d'autre, pour des D4, il faut faire des achats pour améliorer le confort mais ça reste très potable surtout vu le prix. (et s'agissant d'une femme ayant déjà porter des Be Only, je ne doute pas que les chaussettes qui vont bien, elle les a déjà)

smelly a dit…

Moi je porte souvent des bdc Rontani Asvot et je les trouve vraiment très très confortables.

Anonyme a dit…

De Virginie
Tu te complique la vie ! Jamais de chaussettes ,toujours avec des collants ou mi bas.
Effectivement l' hiver aglagla !!!!
Les b only sont ultra confortables,mais par curiosité et Pour 15€ je ne risque rien.
Je trouve la ligne des D4 parfaite.
Bises

Anonyme a dit…

De Vie
Bonsoir smelly,
C'est un boulot a temps plein un blog !
Comment il fait Arno,boulot,femme,enfant,blog?????
Sur le site rontani ,la photo est floue ,
Si c'est le modèle en caoutchouc la tige semble courte non ?
Pour l'odeur,comment dire elles sentent bon le caoutchouc ,mais naturel !
En revanche mes Umo c'est pas terrible!
Bises

smelly a dit…

@ virginie : merci pour ta réponse. La tige est un peu plus courte que les alezan et donc ne gêne aucunement la pliure de la jambe.
Le caoutchouc est très souple.
J aimerai sentir tes Umo....:).

Anonyme a dit…

@Virginie En effet je me complique la vie :D j'avais oublié qu'étant une femme, tu avais aussi des collants, ce qui reste plus simple au final.
Tu nous diras ce que tu penses des D4 quand tu en auras ! (si ce n'est déjà le cas)

Pour ma part, je parlais d'expérience quand je faisais de l'équitation et des quelques fois où je suis sorti en bdc (comme quand il neigait à Paris c'était sympa d'ailleurs), étant un homme, il est vrai que je ne pensais pas aux collants. (mais oui, tu auras froid dans des D4, mais je ne sais pas si ce sera plus ou moins que dans tes Be Only, sinon pour les D4, elles sont vraiment agréables au bout de quelques heures : la chaleur de la jambe les rend beaucoup plus souple)

Chris a dit…

En collant avec des D4 çà doit cailler l'hiver !!! Pourquoi ne pas porter de grosses chaussettes dans ce cas, effectivement elles absorbent la transpiration et c'est beaucoup plus confortable je trouve, même par température tempérée çà le fait bien. Ou sinon des chaussettes basses sur les coillants, on n'y voit rien ?

Anonyme a dit…

Virginie,
Bonsoir les ours !
D'abord il n'y a pas que les bottes en caoutchoucs.
Cavalières en cuir par exemple,pour les grosses chaussettes cela ne doit être très sensuel
Vous voyez souvent des chaussettes avec des escarpins???
Bises a tous les mammouths !!!

smelly a dit…

Plutôt que des D4, essayez de trouver des bdc Rontani modèle Ascot et vous verrez une grande différence en les portant avec un caoutchouc bcp plus souple que les D4. Puis la doublure des Rontani absorbe bien la transpiration contrairement aux D4.

Chris a dit…

Je ne vois pas différence extérieure entre le port des BDC avec des chaussettes ou sans, c'est vrai c'est une question personnelle de confort, de sensation dans les bottes.
Etant un homme je porte toujours des chaussettes dans mes chaussures, et plutôt épaisses en hiver parce que je n'aime pas avoir froid aux pieds. Donc pareil dans les bdc. Je ne sais pas comment font les femmes (bien plus frileuses que les hommes) pour porter des chaussettes fines, voir dans des chaussures ouvertes en hiver... J'ai déjà essay" , pour voir , les collants dans les bdc (mes alezans doublure 100% coton) et je ne trouve pas celà confortable; trop fin, la trnspiration devient vite désagréable en marchant. En D4 avec doublure 100% nylon on doit bien transpirer. Enfin, je ne suis pas une fille, pas habitué.
Les Ascot ne doivent pas se trouver facilement?

smelly a dit…

@ Chris: il est vrai que les Rontani Ascot ne se trouvent pas facilement. Je les achete directement en Allemagne chez le groupe Nora qui a racheté La société Rontani en Iralie il y a quelques mois.
Je les porte souvent pieds nus l été et elles restent très confortables. Je vais même avouer que je les préfère aux Alezans ( j ai une paire intérieur coton orange et une autre paire zipee intérieur cuir ). Ma femme porte aussi régulièrement une paire de bdc Rontani nus pieds ou chaussettes fines.