11 avril 2013

Jeudi 11 avril 2013



-
Tout en haut une fille en vraies bdc bien hautes travaillant comme enquêtrice; au centre un look original pour cette très jolie fille avec cette veste - on dirait celle des Beatles de "Sergent Pepper" - mais quel dommage que ses bdc soient si courtes. Trois shots interessants en une vingtaine de minutes.
En dessous, mes shots d'hier: trois filles toutes les trois en collant et jupe. La première porte le meilleur compromis de bdc low cost, celles dans les 35€ que l'on trouve dans les boutiques de "Chinois" de Paris. Un joli modèle pour le prix encore assez attactif.
A girl in high genuine rubber riding boots working for street opinion polls; in the center a distinctive look for this very nice girl with that jacket - it seems the one of the Beatles' Sergeant Pepper, but what a pity that her bdc are so short. Three interesting shots in twenty minutes.
Below, my yesterday shots: three girls, all three in tights and skirts.
-

21 commentaires:

Chris a dit…

Superbe série Arno. Que des jolies filles. J'aime bien les photos de la jeune fille qui fait des sondages dans la rue.

Anonyme a dit…

De Virginie
Bravo Arno, j'adore les low cost en bas !
Ton rayon d'action est vraiment dans le secteur où je travaille !
Sinon mes be only sont presque a la poubelle,j'ai butée sur une tige en fer place de la république ,merci Delanoë pour ces travaux débiles
Bref,si cela intéresse quelqu'un ?
C'est quoi l'adresse du chinois??????

Bises

Miguel de "M" a dit…

Superbe la fille des sondages : pour une fois j'aurais répondu ! ;)

arno a dit…

@Virginie
Alors on aurait pu se croiser! Mais si tu mets plus tes Be Only... Elles sont vraiment foutues? T'en as pas d'autres? Si t'aime vraiment les bdc, choisis des Aigle Start.
Ces bdc low cost en photo sur la blonde en jupe, on en trouve chez les "Chinois". D'après les filles à qui j'avais posé la question, c'est des boutiques de pompes du côté de Belleville, République (justement!)... Fais gaffe, ils ne vont plus en vendre d'ici septembre, période d'été oblige.

Tu mettais tes Be Only au boulot?
Bise!

Eddy a dit…

L'enquêtrice est superbe! Elle assume ses bottes pleinement! Grande fille!

Anonyme a dit…

@Arno

Superbes photos! merci Arno.Jolies bdc brillantes de la blonde en jupe aussi.Toutes belles en somme!
Je ne mettrais pas de commentaires pendant 15j car je suis en vacances et la région n'est pas trés propice pour la réception.Je me consolerai avec les photos car dans la région où je vais il n'y a que des chaussures de montagne,mais moi je serai en bdc bien sûr.

Bill

Tanya WALL officiel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La fille du haut est vraiment bien
physiquement parlant,la blonde avec ses bdc brillantes est top,ainsi que les 2 autres filles,il y avait long-
temps,donc félicitation à notre blo-
gueur en chef.

al a dit…

merci Arno pour toutes ces photos
ton travail paye et on se rapproche de la millioniéme visites
c'est quand même signe que ton blog marche bien

Chris a dit…

@ Virginie: bottes percées ? tu peux essayer la rustine collée çà peut donner une deuxième vie à tes bottes mais ce sera pas esthétique c'est sûr, pour tes ballades en forêt par exemple (tu me les confies je t'arrange çà.. )

Anonyme a dit…

De Virginie
C'EST très gentil Chris,mais vraiment là il faudrait plutôt une greffe de caoutchouc !
Demain j'envoie une photo a arno.
Il me conseille les aigles Start ,mais sur mes vieilles Start la doublure verte était trop chaude et a chaque déchaussage,la comédie pour remettre la doublure en place ! Existe il une doublure genre d4 ?
J'aime vraiment la ligne des be only mais effectivement depuis la découverte du blog d'Arno et a côté de mes bottes en cuir c'est presque des bottillons!!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,pourquoi est il impossible de joindre des photos par mail a Arno ?

al a dit…

à Virginie
bravo pour ton choix d'adopter les bdc comme chaussant
si tu n'est pas pressée , tu as de trés bonnes affaires sur le bon coin (trés peu d'arnaque pour des bottes )
et avoir l'occasion de dénicher des le chameau alezan pas chères et qui ont le gros avantage par rapport aux aigle de ne pas avoir cette doublure qui se décolle

arno a dit…

@Virginie
Chouette une photo de Virginie!
Je peux recevoir des photos en pièce-jointe par mail à arnaudblog @ sfr.fr
(supprime les espaces)!

Chris a dit…

@ Virginie , je veux bien voir tes Be-only fichues.
Mais elles sont plutôt fragiles alors ces be-only ? (j'avais déjà lu çà...)
Je confirme aussi que les Le Chameau sont solides et dures , comme c'est du caoutchouc naturel (naturellement souple) il faut juste les entretenir correctement , nottamment les entreprosées dans un endroit sombre (pas de soleil), ne pas les sécher sur un radiateur, toujours lavées à l'eau + aaplication d'un produit d'entretien spray spécial caoutchouc quelques fois par an. D'accord avec toi la doublure matelassé des Aigle je la trouve aussi trop chaude en été.

Anonyme a dit…

Bonsoir Chris,j'essaye depuis trois heures de joindre un mail a Arno ils reviennent tous????
Cela me rend dingue !
Les be only sont vraiment pour la ville, cela tombe bien je ne suis pas trop balade en forêt!
Il me semble que les be only sont aussi en caoutchouc naturel.
J'ai butée sur une plaque de tôle avec des tiges
Il me manque un bout de botte !!
Jaime bien les le chameau mais je recherche des bottes fines
(doublures,semelles,tiges ) effectivement en hiver c'est un peu juste !
Mais le sel de l hiver a brûlé mes bottes en cuir alors vive le caoutchouc
Bises

Chris a dit…

Bonsoir Virginie
Les be-only sont aussi en caoutchooc naturel, ce qui fait leur qualité. Tu trouves que les Le chameau ne sont pas fines? tu en as déjà essayé à ta pointure ?
Le pied est renforcé c'est vrai, elles sont donc solides, mais contre des tiges de métal je ne sais pas ce que çà donne... de toute manière quelles chaussures tiennent le coup ? ou bien il t'aurait falu des chaussures de chantier ! Donc le caoutchouc de tes bottes a été découpé, j'espère que tu ne t'es pas blessée au moins. J'attends de voir tes photos.
Si tu investis dans une paire d'Alezans à mon avis tu ne le regretteras pas car elles ont du style, galbées et hautes.

Anonyme a dit…

De Virginie,
Merci Arno mais je ne comprend toujours pas ! Je vais approfondir avec une copine car mon homme est anti bottes a mort !
Chris,pour les chaussures de chantier cela ne va pas le faire! J'opterai plutôt pour une bonne paire de lunette
Pour les Alezans surement très confortable mais je préfère la ligne des Aigles
En faite l' idéal:be only extra haute ou aigles sans doublures mais là tu dors avec car impossible à enlever! Et avec mon mec c'est demerde toi !
Bonne nuit et merci encore Arno et Chris
Rdv demain en tête du blog.

al a dit…

à Virginie
c'est super que tu aimes les bdc trés hautes,car on voit parfois des horreurs comme certaines bottes coupées derrière ou entièrement raccourcies de quelques centimètres ; sacrilège!!

moi au contraire j'adore ressentir le haut de la tige de la botte derrière le genoux

ton homme ne sait pas ce qu'il perd en étant avec toi
est ce que tu lui as montré le blog?
s'il voit Carole en cuissardes de caoutchouc,il va avoir une attaque !!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Al,
Pour ressentir le haut de la tige il faut une doublure la plus fine possible.
Pour mon homme c'est ni chaud ni froid,
pour le blog secret absolu!
Et pour les cuissardes de carole alors la c'est inimaginable même a la pêche
Ps je n'aime pas trop non plus
Virginie

Anonyme a dit…

l'enquêtrice en BDC personellement j'adore et j'aurais bien aimé être enquête par elle puis lui offrir un café crème
s"agissant des bottes à mon avis ce son des "BE OnLY" avec ses fameuses doublure qui se décolle