23 avril 2013

Inga driving, Inga in high socks

9 commentaires:

Noname a dit…

Enfin voici des BDC un peu boueuses !
Et oui, les bottes de caoutchouc sont également faites pour marcher dans l'eau et la boue !
J'adore ces photos car ça fait plus naturel
Nous qui habitons la campagne, nous avons l'habitude de voir ça !
Noname

Chris a dit…

On connait la modèle des bdc d'Inga ?

titi a dit…

Je ne connais pas le modele des bdc d'Inga ,mais en tout cas elles ne sont pas mal et semblent bien hautes.
MERCI Inga.

arno a dit…

Regardez les tags en bas d'article, c'est souvent utile!
Ce sont des Cottage Craft.

Anonyme a dit…

ces bottes d'équitation portées de façon sytématique en ville ou à la campagne , c'est vrai , à la longue on s'y fait .
néanmoins on regrettera nos bonnes TONIA avec deux ou 3 cm de plus de hauteur de tige , AIGLE aurait fait un "tabac"

titi a dit…

avis aux connaisseurs et connaisseuses.quelles sont les bdc , à votre avis , qui ont la tige la plus haute ; alezan , aigle , cottage craft , decathlon etc etc ???

Chris a dit…

Titi, pour moi ce sont les Kent Mustang qui ont la plus ahute tige.
Les Cottage craft ressemblent bien aux Aigle Eccuyer.

Anonyme a dit…

j'aimerais bien qu'ARNO auteur de ce blog en tous points remarquables me donnent les coordonnées e mail de FABI qui écrivait sur l'ancien blog BDC69 des articles forts pertinents
Merci
pat

Marc a dit…

Entièrement d'accord avec "Noname" ! J'aimais déjà beaucoup les photos d'Inga, mais avec ses bottes légèrement maculées de boue, je trouve que ça ajoute encore au charme.