11 avril 2013

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2013 #4


Pélérinage Piedraescrita 2013 #1 #2 #3 | Piedraescrita 2012 | Don Benito 2012

11 commentaires:

Tanya WALL officiel a dit…

un super blog, j'adore son style !
http://phantasymore.blogspot.fr

titi a dit…

Question aux porteurs et porteuses de bdc.arrivez vous à retirer vos bottes quelque qu'elles soient sans tire bottes ???
moi je n'y arrive pas sans.y a t'il des chaussettes qui pourraient faciliter le glissement du pied dans la botte??
je n'imagine meme pas les difficultés qu'on doit avoir à les retirer quand on est pieds nus dans les bottes.si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Ola- Neonowa Strzała a dit…

Thank you, very kind words. Of course I do not mind about the use of photo in my post even for me is a very nice surprise;) Let me know as I publish a post. I warmly greet
neonowastrzala@gmail.com is my email to the future

al a dit…

à Titi
en effet c'est trés difficile d'enlever ses bottes sans tire bottes
pour ma part c'est avec tire bottes

elles sont d'autant plus difficile à enlever que l'on a transpiré

dans ce cas , il est préférable d'attendre un peu , pour que le pied dégonfle un peu et qu'il y ai moins de transpiration dans les bottes

pour les chaussettes , peut être qu'il faut mieux éviter le coton qui retient la transpiration et préférer du synthétique avec des chaussettes fines

titi a dit…

Merci al pour ta réponse.que portes tu comme bottes ??IL EST VRAI que avec les alezans je transpire beaucoup moins mais elles ne sont pas plus facile à enlever pour autant.

Chris a dit…

@Titi
J'arrive à retirer mes Alezasn sans tire bottes, en bloquant la botte avec l'autre pied, mais plus difficilement avec la transpiration. Le tire bottes c'est l'outil pratique à la maison mais pas toujours transportable dans ses valises. J'évite les chaussettes en coton qui boivent la transpiration et ne glissent pas bien sur la doublure coton des Alezans surtout quand elle est humide. Le mieux ce sont les chaussettes avec un mélange en maille synthétique , qui laisse évacuer la transpiration pour garder une sensation de pieds secs , même après une journée entière. LJ'ai trouvé que les chaussettes équitation (noires) de chez D4 glissent bien et sont confortables , renforcées au talon et au bout du pied.
Pas imaginable de porter ses alezans pieds nus, car si vous restez bloqués dedans après avoir transpiré, je vous laisse imginer comment les enlever.

titi a dit…

merci chris pour la réponse, quand tu dis d4 ,qu'est ce que tu entends par d4 serait decathlon ???

Eddy a dit…

Ce qui me frappe c'est que aucune de ces filles porte des culottes d'équitation, mais toutes portent un jeans serré en combinaison avec leurs bottes de cheval. Donc elles portent leurs bottes juste comme ça, sans faire l'équitation. J'adore!
Et la fête a durée jusque dans les petites heures du matin... et les filles toujours dans leurs hautes bottes luisantes, dans la nuit...je pense que plus d'une a trouvé un petit ami pour l'occasion... Elles sont tellement charmantes!

Anonyme a dit…

Pour le garçon aux bdc ainsi qu'aux jeunes enfants, je pense que c'est plus leurs parents qui achètent à bas prix des bottes hautes (à tout leurs enfants en même temps) et donc fonctionnelles. (car elles sont hautes et plutôt classe à porter, à la différence des bottes vertes style campagne, cela permet aux enfants plus de folies comme marcher dans de grandes flaques d'eau ou bien aller à la rivière ou à la mer et marcher dans l'eau profonde -pas trop- sans craindre de les voir submerger comme avec des bottes plus petites)

Surtout, le truc important, c'est qu'elles sont plutôt classe pour des bottes donc aucune "honte" à les porter, surtout que là bas, c'est à la mode.

al a dit…

à Titi
je porte des weston, mais j'ai aussi des aigles start, écuyer,écuyer pro, des le chameau alezan 1 et 2 toile et cuir

Anonyme a dit…

Faudrait peut être demander à Cathy comment elle fait pour porter des bottes toute une journée sans chaussettes ni collants et savoir qu'elle est la marque de ses BDC peut être que boublure est en textile coton ou jersey comme autrefois étaient confectionnées les TONIA