08 avril 2013

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2013

Pélérinage Piedraescrita 2012 | Pélérinage Don Benito 2012

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais deux sans trois,super photo!

Anonyme a dit…

Sensas, extra! il n'y a que le mec qui dénote sur cette photo.Que Viva España!

Bill

al a dit…

bravo les filles espagnoles
bdc obligées pour la gadoue
il n'y a que les mecs qui sont trop nuls avec leurs baskets, ouhhhhhh !!!

titi a dit…

Je viens de recevoir mes alezans ce matin.Je vais les essayer dès cet après midi.pratiquement 10 semaines d'attente.mais cela valait la peine ,elles sont très belles.je vous en dirait plus au niveau du confort après essai.ceci dit j'aime beaucoup la photo numéro 1 avec toutes ces filles en bdc sans etre à un concours hippique.

Eddy a dit…

Wawww! Les filles espagnoles sont super!!!

Anonyme a dit…

What a view, Excellent .
Thanks to share such a picture with us

Randy

Eddy a dit…

Plus que je les regarde, plus merveilleuses ces filles bottées deviennent! Elle sont beaucoup plus que superbes! les bottes tellement hautes, tellement luisantes, les filles si franches...c'est le délire! Elles m'envoûtent complètement!
Ces filles en bottes de cheval sont ravissantes, totalement émouvantes! Je suis perdu!!!

titi a dit…

A mon avis il doit y avoir un nid.

titi a dit…

Bon ça y est.J'ai porté mes nouvelles alezans toute la journée , d'ailleurs je les ai encore aux pieds. de véritable chaussons.rien à voir avec les bdc decathlon qui sont pourtant sympa.je ne transpire pas dedans.elles sont par contre bien plus haute que les bottes decathlon,et c'est tant mieux.il est vrai que c'est un investissement mais carpediem , on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.Pour arno il y a à l'arrière de la botte un tout petit logo presque invisible le chameau , très discret.c' est avec regret que je vais devoir les quitter ce soir.

Chris a dit…

@ Titi, avais tu demandé spécialement pour ne pas avoir le gros logo devant ? Elles sont doublées intérieur toilé coton gris anthracite ?

a a dit…

à Titi
donc,tu as trouvé bottes à ton pied

il faut dire que les alezans cuir,c'est vraiment le top

le petit logo rectangulaire en haut derrière ne gâche rien , ce qui n'est pas le cas du logo ovale de face en haut qui dénature la tige de la botte

je comprend que tu aies du mal à les quitter

titi a dit…

Alors lorsque j'ai passé commande à la boutique de Paris ,j'ai juste précisé ma pointure et ma largeur de mollet et que je voulais l'interieur doublé cuir, pour le logo je ne savais pas qu'il y avait un affreux logo ovale devant.C'est en lisant les commentaires ,notamment d'arno, que je me suis rendu compte qu'il existait ce logo. quel soulagement quand j' ai vu qu'il etait tout petit et à l'arriere des bottes.