02 avril 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 26 mars 2013 #5


Suite et fin. J'adore cette grande fille en trench blanc si classique et l'air un peu espiègle avec son béret mauve et ses grandes bottes de cheval Aigle Start. Je ne sais pas de quoi ils parlaient tous les deux mais je peux vous affirmer que cette fille avait un grand sourire constant avant que je la floute. Merci Alejandro de nous avoir emmenés à Madrid avec toi ce jour-là. Un travail de longue haleine et des shots de haute qualité.
The end. I love this tall girl in so classical white trench and a little playful with her purple beret and high Aigle Start rubber riding boots. I ignore what they both were talking about but I can tell you that this girl had a constant smile, at least before I was bluring her face. Alejandro, thank you for having taken us with you again through rainy Madrid. High quality shots made in long term work.
Envoi d'Alejandro | Madrid, 26 mars 2013 #1 #2 #3 #4

3 commentaires:

Chris a dit…

Madrid est vraiment un petit paradis pour les amateurs de BDC !
La fille en trench avec ses bottes un peu grandes me plait bien aussi, comme je l'ai déjà dit j'aime bien l'assos BDC+trench.

Toks a dit…

Thanks so much for your visita and comment
xoxoxo

Anonyme a dit…

C'est vrai que les bottes me paraissent un peu grandes pour la fille au bonnet mais l'ensemble trench coat et bottes de caoutchouc est chouette
Madrid est vraiment une ville extra pour les fanas des bottes de caoutchouc . Dommage que je ne parle plus espagnol .Bises aux filles qui ont acceptées d'être photographiées