05 avril 2013

Dolce vita e Susy #2

Dolce vita e Susy #1

5 commentaires:

nico r2-d2 pour blogspot a dit…

Et là, après tu vois de tels photo's, moi, je me demande toujours pourquoi le lendemain matin, quand j'ouvre les yeux après avoir bien rêver, je ne me trouve pas dans ce chambre à l'autre côté du lit et que la seule chose que j'entend est le son d'une aiguille qui s'écrase sur une disque....

ah, la dolce vita, l'Italie, une belle femme, ado des bdc, qu'est-ce qu'il faut encore?...

al a dit…

Susy est vraiment sublime
elle donne l'impression d'être trés naturelle , spontanée et bien dans ses baskets,euh , je veus dire bien dans ses bdc

Chris a dit…

Encore des photos magnifiques, Susy nous charme complètement , par sa jeunesse et son sourire, sa manière de nous montre ses BDC. Merci pour toutes ses photos, j'attends avec impatience la 3eme série.

Anonyme a dit…

Lorenzo a vraiment trouvé la perle rare ! (je ne la connais pas donc je ne parle pas caractère, vivre au quotidien avec etc mais simplement son sourire, son amusement à montrer ses bdc, le fait qu'elle les porte chez elle et accepte de se faire prendre en photo pour un site sans flouter son visage, rien que ça, ça en fait déjà quelqu'un de super)

(d'ailleurs, vu que les porte sur son canapé, elle sort quand même avec ? -simple curiosité, vu que les rues même sans marcher sur une crotte de chien ne sont pas forcément propres)

Eddy a dit…

Susy, tu es géniale avec tes bottes de cheval Aigle! Je préfère de loin les Aigle!
Je vois qu'il est presque minuit..tu gardes tes bottes de cheval aussi pendant la nuit, pour dormir? Je sais qu'il y a des filles qui aiment de garder leurs bottes de cheval aux pieds aussi pendant la nuit!
Peut-être tu peux essayer une fois et nous raconter tes expériences? Merçi!