19 avril 2013

Carole, South Africa | 44°C


J'ai décidé de passer ce million de visites avec la merveilleuse Carole et mon ami Stefan qui depuis des années alimentent le blog avec des photos de vraiment haute qualité, aussi bien esthétique que technique. Merci aux autres contributeurs aussi tels qu'Alejandro recordman sur la quantité et Grzegorz sur la durée, et tous les autres dont Inga & Susy récemment, et les fidèles commentateurs les blogueuses de mode et les passantes parisiennes! Le blog ne pourrait se passer d'eux. J'ai parcouru beaucoup de blogs de mode et j'en ai franchement vu très peu atteignant ce chiffre.
Comment Carole fait-elle pour supporter ses bottes de cheval Alezan des heures par de telles températures (44-45°C mais pas à l'ombre, il n'y en a pas!), même si leur Renault de location est certainement dotée de l'air conditionné? 

I decided to spend that million visits with wonderful Carole and friend Stefan who for years have been feeding the blog with pictures of really highest quality, both aesthetically and technically. Thank you to the other contributors such as Alejandro, recordman on the quantity, and Grzegorz, over time, and all the others like recently Inga or Susy, to followers and commentators, to the fashion bloggers and parisian pedestrianized girls! The blog could not dispense with them.
How does Carole handle her Alezan rubber riding boots during hours by such temperatures, even if their rental Renault is certainly equipped with air conditioner?

18 commentaires:

al a dit…

alors là, chapeau !!
avec des températures pareilles porter des bottes de caoutchouc ,il faut être vraiment accro
bon, comme tu le dis Arno,il doit y avoir la clim dans la voiture ,mais dehors ça doit être intenable

titi a dit…

EXTRAORDINAIRE CAROLE.il faut le faire,moi j'étais en bottes dimanche dernier , il faisait 28 degré et j'avais vraiment très chaud aux pieds.en plus de porter des bdc par des températures pareilles il faut assumer par rapports aux autres.Franchement BRAVO.Je ne sais pas comment Carole arrive à supporter toute la journée ses bottes et je me demande comment elle fait pour les retirer.en tout je suis sous le charme et j' attends avec impatiente d'autres photos.j'aimerai bien savoir si Carole porte ses bottes pieds nus ou non ??
MERCI CAROLE.

Anonyme a dit…

thank you for these - in many ways - HOT pictures!!
:-)

Garrett

Anonyme a dit…

Super schönes Sommeroutfit!

Ganz großes Dankeschön für die tollen Bilder :-)

Hendrik

Anonyme a dit…

Great and congratulation !!!
Great from Carole as always no weather is to cold or to warm she wear what she likes. Excellent . We have on such hot temperatures and black boots always the feeling the sun is like a flame thrower against the boots. Bur I like it and do it sometimes too at such temperatures. It confuses some peopleas but it is also kind a statement for boots.

Arno Congratulation for 1 Million . How gret is that ? we exited and a big compliment for all the work you do from both of us. Ann said you must spent so much time its amazing.

Ann & Randy

Chris a dit…

C'est incroyable de porter ses bottes de cheval en caoutchouc noires par te telles températures, et en plein soleil ce doit être un four dedans ! Il faut être vraiment accro et peut-être aussi aimer les défis. Comme le dit Randy, vis à vis des autres, il faut l'assumer et c'est une manière d'affirmer sa passion. J'iamùgine que les locaux en Afrique du Sud, doivent être interloqués , j'imagine aussi ce que les gens penseraient ici...

Et chapeau Arno pour le million de visiteurs. Ce score c'est le fruit d'un travail de qualité qui s'est inscrit dans la durée. C'est un blog unique et irrenplaçable qui a trouvé son public et ses fidèles. Je lui souhaite encore de beaux jours devant lui, et je l'espère , car il me manquerait.

Marc a dit…

Un grand bravo à Carole pour porter ses BDC par une telle chaleur !
Et félicitations à Arno et à tous ceux qui alimentent ce merveilleux blog, comme il l'a souligné.
Vive BDC69 !

titi a dit…

A propos de bdc et de chaleur cela pourrait faire l'objet d'un sondage pour savoir qui porte ses bottes par grosse chaleur rien que pour le plaisir de les porter.
quant à Arno , un grand merci. Car sans Arno ,pas de contributions ,pas de commentaires , pas de Sophie , de Carole , de virginie ,de Suzy etc etc......
donc MERCI à Arno et à tous les contributeurs.

titi a dit…

Pas grand chose à voir avec les photos de Carole , mais ou peut on acheter des bdc aigles ecuyer en dehors des sites comme sarenza etc
si quelqu'un peut me répondre ce serait super.

arno a dit…

Info sur le sondage en hau à droite. Les résultats sont sans doute exacts mais mais les nouveaux votes ne s'enregistrent plus. Je le sais parce que deux copines ont voté hier de chez elles et le nombre de participantes n' a pas bougé...

al a dit…

à Titi
avec un peu de patience tu peux trouver des aigles écuyers neuves sur le bon coin à des prix imbattables ( ça m'étonnerait qu'il y ai beaucoup d'arnaque pour des bottes )
peut être aussi dans des magasins pour l'équitation , bien qu'il y en aient de moins en moins,les gens pratiquant ce sport montant le plus souvent maintenant en boots et shaps

Chris a dit…

Dans les boutiques Aigle ils doivent vendre les Ecuyer ou au moins les commander.
Pour info je vends les miennes p40 mollet M en super état presque neuf, je vais vous en faire profiter avant de les mettre sur le boin coin.

Cathy a dit…

Merci pour les photos de Carole. Je ne sais pas comment fait Carole pour porter des bdc par cette chaleur.Dès qu'il fait un peu chaud je transpire des pieds dans mes bdc. C'est l'horreur. En fin de journée je peine à quitter mes bdc car mes pieds gonglent, sans parler de l'irritation des doigts de pieds par la suueur (avec ou sans chaussettes) et de l'odeur qui se dégage. Ce qui me console c'est que je ne dois pas être la seule fille à qui ça arrive.

titi a dit…

Merci chris pour les renseignements.tu as un petit pied, personnellement je chausse du 43.
quant à Cathy j'espere que tu trouves quand meme du plaisir à porter tes bdc.De quelle marque sont elles ?? Et les portes tu au printemps voir en ete ??

al a dit…

rassures toi Cathy , c'est tout à fait normal de transpirer dans des bottes de caoutchouc quand il fait trop chaud

Chris a dit…

Oui Titi je chausse 40 (mais mesure 1m70) et mes BDC d'occaz appartenaient à des femmes, ce qui me permet aussi d'échanger mes bottes avec mes copines , car La bdc est mixte , comme la Hunter.
Pour en revenir aux BDC par des températures élevées, le pire à mon avis best l'effet cocotte minute dans les bottes, çà devient insurpotable les pieds qui cuisent...pire que la transpiration, qui peut être absorbée par des chaussettes adaptées. Surtout jamais pieds nus, car avec une doublure humide, çà devient un enfer pour les retirer, voir impossible si le pied gonffle , et dans ce cas...:=(

smelly a dit…

Cathy, merci pour tes croustilltantes précisons. Ma femme aussi transpire beaucoup qd elle porte ses bdc

Anonyme a dit…

je partage l'avis de CATHY comment fait donc CAROLE pour porte des bottes par une chaleur pareille ; se talc t'elle les pieds , portent les elles nus pieds ? Comment les quitter quand les orteils gonlent?