08 mars 2013

Vendredi 8 mars 2013

Rarement un post de street shots n'a été si laborieux à constituer. Pourtant ce vendredi et hier étaient des journées idéales. Malgré le temps consacré, bien peu de bdc, des modèles tarabiscotés, des filles moches, je le dis même si c'est la Journée de la femme. Voilà, je les publie tout de même pour ne pas les perdre, quitte à supprimer l'article dans quelques jours. Elles ne figureront pas au "best of". Quand je pense que ce midi je flippais en remarquant que ma batterie était presque vide! Ca allait largement!
A noter juste en-dessous un joli look mais une fois n'est pas coutume ce sont des bdc en cuir, pas d'un magasin d'équitation mais peut-être des Hermès.
Poor day this friday as yesterday, ugly girls, very few rrb despite ideal weather. Just below, the best look with, maybe, Hermès leather riding boots. This unsatisfying post will maybe be removed.

1 commentaire:

al a dit…

les bdc classiques ( sans fermeture éclair ni lacets )en cuir ,c'est vraiment la super classe

évidemment , elles sont chères , mais en cadeau pour noël ou en cherchant et avec un peu de patience sur le bon coin , il y en a des neuves ou presque a des prix imbattables