15 mars 2013

Vendredi 15 mars 2013

 

10 commentaires:

chris a dit…

Elles sont parfaites ces photos, avec le soleil, en haut ce doit être des be-only, tu me confirmes Arno ?

arno a dit…

@chris
Merci! Oui, Be Only, je l'avais mis dans les libellés. Y a des jours où j'ai pas le temps ou envie d'écrire mon speech descriptif...
Dommage que ces Be Only soient un peu courtes. D'ailleurs si tu regardes ces 4 filles, aucune bdc ne monte jusqu'à la pliure du genou.

Le soleil facilite bien la tache, largement.

al a dit…

du même avis qu' Arno et Chris , ces bdc brillantes sont du plus bel effet, mais elles sont trop courtes

al a dit…

à Arno
as tu déjà fait un sondage pour savoir si toutes ces jeunes femmes qui portent des bdc et bdp , aimeraient avoir une tige de botte plus haute ?
est ce qu'elles préfèrent les bdc et bdp brillantes ou mat ?

Chris a dit…

Ah ok, je n'avais pas vu le libélé..
Oui je trouve aussi que les be-only sont de jolies bdc mais un peu courtes de tige et peut-être un peu évasées en haut.

Anonyme a dit…

Le problème des "BE ONLY" c'est certes que la tige est trop courte ( plus courte que les TONIA ; j'ai comparé ) mais surtout que la doublure n'est pas en tissus mais come une sorte de nylon matelassé dont j'ignore s'il résistera au temps

Chris a dit…

Le problème je pense avec les doublures matelassées, comme celles des Aigle Ecuyer notamment, c'est qu'elles ne sont pas adhérentes à la tige. On les reconnait car elles nécessitent un ganssage en haut de tige pour terminer la fixtaion de la doublure , détail que je n'aime sur des bottes en caoutchouc. Donc de ce fait doivent avoir tendance à se décrocher plus facilement que les bottes avec la boublure adhérente à la rtige caoutchouc comme les Alezans, ou low cost PVC moulées avec doublure Nylon. Comme la toile coton des Alezans qui résiste bien avec le temps et très solide.

Anonyme a dit…

Le problème des Alezan de chez Le Chameau ,c'est que le contrefort de talon et de cheville , à la longue fait affreusement mal au pied ; celà étant la doublure est mieux que celle garnissant les AIGLE

Chris a dit…

@ Anonyme, je pense que le contrefort permet le maintien du pied pour les cavaliers (ce sont des bottes à 140 euros) , mais au dessus la tige reste souple. La forme des bottes est exactement copiée sur les bdc traditionnelles.

titi a dit…

personnellement je porte mes alezans tous les jours , enfin quand il ne fait pas trop chaud (je n'ai pas le même courage que carole , blondahontasse , etoile81 etc )et je les trouve extremement confortable , la tige de la botte est très souple et c'est un grand plaisir de les avoir aux pieds.